mercredi 26 octobre 2016

ZOMBIES DU 21E SIECLE

du XXI ème SIECLE 
ou
Complainte d'un vieux con rétrograde ?






Ils sont déjà là, ils ne mordent pas (pas encore)
mais ils sont encore plus cons...... 


Brainless ??????




L'avenir ......


Le point de non retour est-t-il déja atteint ????


On pourrait le croire .....



Peut-être un des seuls trucs positif si à l'époque
on avait été équipé !



On a beau être mort, on peut
encore avoir le sens de l'humour, non ?



A la votre !!!!

9 commentaires:

  1. En tant qu'heureux non possesseur de téléphone portable, je ne peux qu'approuver.
    Et tant pis si je suis un vieux con rétrograde.

    RépondreSupprimer
  2. Les amis en suppos , vous m'en mettrez trois !
    Loin d'être une référence en relations sociales j'ai expérimenté récemment ce mal étrange lors d'un cours de cuisine avec mon filleul (ouais je sais y'a plus punk comme activité...) et devant moi sur le plan de travail un jeune papa cool non rétrograde qui a caressé son bidule pendant tout le cours même quand ça fille lui demandait de l'aide pour faire de fausses tâches de peinture en pâte à sucre sur son gâteau: alors, il est où le con ? cherchez bien vous trouverez facilement.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, de portable ça fait qu'un an que j'en possède un, et un tout pourri mais ça me suffit, il faut dire qu'à la base ça sert quand même à téléphoner....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, juste pour se marrer :
      http://www.high-tech-info.fr/wp-content/uploads/2016/05/evolution-smartphone.jpg

      Supprimer
    2. ayé il est infecté!!! Une bastos dans la caboche

      Supprimer
    3. Not yet :) !!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. Pour ma part ça fait longtemps que j'en ai un... Au boulot ils ne savaient jamais dans quel troquet ils pouvaient me choper. Ceci dit, il me sert de réveil plutôt qu'autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme article ^^ Je me permet également de signaler que la bannière est top classe !

    RépondreSupprimer
  6. A ce sujet, je vous conseille fortement l'épisode 1 de la saison 3 de "Black Mirror".
    Et je vous recommande les 3 saisons de cette excellente série anglaise (l'épisode 1 de la saison 1 est tout simplement magistral).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Mirror_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
    et vous les trouverez chez ZT

    RépondreSupprimer