mardi 29 novembre 2016

JUNK

Titre original : Shiryô-gari
Réalisé par : Atsushi Muroga
Japon-2000

Avec : Nobuyuki Asano, Shû Ehara, Tate Gouta, Kaori Shimamura, Miwa Yanagizawa








L'armée américaine procède dans une usine désaffectée à des recherches concernant la mort, et tente de mettre au point un vaccin permettant de faire revenir à la vie. À la suite d'une erreur, l'expérience tourne court et les morts-vivants prennent peu à peu la place, au sein de l'usine, des vivants... Dans cette même usine, une bande de malfrats a donné rendez-vous à des yakusas pour procéder à un échange de bijoux. À la suite d'une altercation, les deux clans vont se retrouver confrontés aux zombies.




Un lien proposé pour
 vous par Warning Zone :



Un grand merci à Warning zone, 
Stalker Jany et Calorifix

VOSTFR
Sous-titres









JUNK: pacotille, camelote ou déchet... ça résume bien le film. C'est cheap et très daté. On croirait un film des années 80 tellement c'est vieillot. Et ce n'est même pas une japoniaiserie...
J'attends maintenant Godzilla Vs Zombies

3 commentaires:

  1. Pour l'autre connard : c'est exactement ce qu'à ma dit ta mère pauvre débile !
    allez va astiquer ton micropénis tafiole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je modère à cause du troll impuissant, mais toi mon petit caillou je sais que tu n'as tien dit ;)

      Supprimer