vendredi 18 novembre 2016

La casa de las muertas vivientes

Titre original : La casa de las muertas vivientes
AKA : Il cadavere di Helen non mi dava pace
Réalisé par : Alfonso BALCAZAR
Espagne / Italie - 1972

Avec : Jose Antonio ARMOR, Gioia ESIDERI, Osvaldo GENAZZANI, Carlo GENTILI ...















Olivier est riche, jeune et beau. Mais Olivier n'est pas un homme heureux.
Il se considère comme responsable de la mort accidentelle de sa première
femme, Hélène, survenue un soir ou il était ivre. Olivier, cependant vient de
se remarier avec la jeune et jolie Ruth, qui porte bien son prénom....
Au lieu de profiter de l'occasion pour déménager et aller vivre
ailleurs, non, Olivier décide de revenir vivre dans la maison qu'il 
habitait avec sa première femme. Obsédé, bien évidement, par ses
souvenirs, il n’arrive pas à trouver la paix. De plus sa sœur et sa femme de
ménage n’acceptent pas du tout Ruth. Doit-on alors s'étonner qu'un beau
jour la tombe d’Hélène soit retrouvée grande ouverte et que le cercueil de
cette dernière soit complètement vide ?
Pourtant, ce ne sont pas les cadavres qui vont manquer...




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Un partage de Tinetor pour l'UFSF


Qualité : DvdRip
Format : avi (1,43Go)
Langue : Espagnol
Sous titres : Français à part












Pas du tout un film de zombie mais avec un titre pareil, bon, avais-je le choix ? Ce casa de las muertas vivientes narre l'histoire d'une incroyable famille, vrai panier de crabes ( de scorpion devrai-je dire si je veux respecter l'affiche), où les différents membres se haïssent et s'occissent ( tiens, ça se dit ça ?) jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ( heu non, ça c'est un autre film Mr Zomblard ...)

4 commentaires:

  1. Yop, cool on peut re-commenter chez les Zombs ! Film au titre étrange donc...
    Sinon j'ai vu I am a hero tiré du manga, ben c'est pas mal fait du tout ;)
    A plus l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai horreur des crabes (bouffent que de la merde ces bestioles)
    et je hais la mayonaise aussi (ça donne des boutons) :(

    "se considère comme responsable de la mort accidentelle de sa première
    femme" ^^
    J'adore!!!!
    Heu c'est quoi la dernière capture???


    Merci Dr Z

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement, plusieurs hypothèses
      1) j'ai chié dans les cailloux
      2) un gang de souris nécrophages
      3) mireille mathieu essayant d'imiter Uma Thurman dans Kill bill
      4) heu, j'en sais rien mais il fallait combler ...

      Supprimer