mardi 8 novembre 2016

Le Vent des Morts-vivants

Aujourd'hui une histoire du 


Intitulée :


Johnny Blaze, errant dans l'Amérique profonde se fait attaquer
par une chauve-souris géante, un vampire .....






 












Les 10 tomes du Motard
sont dispo ici :


(cliquez sur l'image )




5 commentaires:

  1. Je suis déçu, je me disais 'le vent des morts-vivants", une histoire de zombies qui pètent, ça peut être drôle (une contamination par l'odeur, c'est inédit non ?), et puis juste une banale histoire de motard vaguement vampire dont parfois les roues...pètent.
    Bon, ok j’arrête!
    Mais aussi merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zombies qui pètent !Mais ça existe mon cher, tiens ici :
      http://jeu.info/zombie-qui-pete.html
      pendant la pause au boulot :)
      ^^

      Supprimer
    2. Et puis bientôt en film, un zombie qui pête, quand le chef programmera...

      Supprimer
    3. Oui, un zomblard qui pète, ça existe dans le film "swiss army man" ^^

      Supprimer
  2. Super concept cette adaptation mécanique du cavalier sans tête (plus besoin de rétroviseurs:)
    Par contre Nicolas Cage pour l'incarner à l'écran c'est loin d'être réussit.
    Du suicide si tu vois ce que je veux dire;)

    https://youtu.be/q3mcNIZOz9I

    Merci pour ce pet de la mort psychédélique

    RépondreSupprimer