dimanche 18 décembre 2016

FAUX RACCORD

FAUX RACCORD




P'tit documentaire 
(env 5 min ) 
sur les p'tites erreurs de tournage :

Zombie, l'armée des morts et shawn of the dead

Comme quoi il faut avoir l'oeil car j'avoue que je n'avais jamais fait attention !!!!!



Pour acceder au(x) lien(s) c'est 




INFOS SUR LE DL :
Qualité : TVrip
Format : avi
Langue : Francais
Sous-titre : Aucun

5 commentaires:

  1. J'adore ces deux intervenants Michel et Michel, franchement il faut avoir des yeux de lynx pour arriver à dénicher le moindre petit truc qui cloche.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais déjà vu cette vidéo, elle est effectivement excellente. Le seul truc que j'avais calé à l'oeil nu avant c'est les camionnettes en fond dans "zombie" mais pour les autres détails j'avais rien vu malgré le fait que j'ai maté ce film un nombre incalculable de fois ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut Locutus. Oui on a beau les voir et les revoir on fait pas gaffe. Je me rappelle Mad Max 2 - il y avait un technicien dans le camion, ça m'avait marqué au visionnage à l'époque et bien plus tard j'ai recherché cette scène mais pas retrouvé.... Effacée ??? Après dans les bons nanars (Ed wood, Cahn, Corman .....Et chez nous RJ Thompson, NG Mount - sacré Norbert !!! pour ne citer que ceux là c'est un peu une marque de fabrique, volontaire ou pas, ça ......

    RépondreSupprimer