jeudi 22 décembre 2016

Monster High

Titre original : Monster high: welcome to monster high 
Réalisé par : Shane Amsterdam, Stephen Donnelly
USA-2016 

Avec : Hippo Cabal, Cam Clarke, Sara Cravens














Il était une fois, des monstres qui vivaient cachés de peur d’être menacés si les humains apprenaient leur existence. Draculaura, la fille de Dracula, et ses copines rêvaient d’intégrer une école où tout le monde serait le bienvenu, un monde dans lequel monstres et humains pourraient co-exister. Bien déterminées à vivre leur rêve, Draculaura et ses amies décident de recruter de nouveaux étudiants et d’ouvrir cette école rêvée. Mais, même dans un endroit aussi idyllique que l’école Monster High, certain danger subsiste ; Une méchante zombie choisit de répandre le mal autour d’elle. S’installe alors, chez les étudiants, un sentiment de peur, l’angoisse que leur secret soit révélé…







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VF







Honteusement pompé sur hôtel Transylvanie, sans l'humour, avec des animations dégueulasses. Vraiment si c'est un dimanche pluvieux et que les enfants ont moins de 6 ans parce que sinon, c'est bidon.

4 commentaires:

  1. Ah oui, complétement d'accord , c'est moche et ennuyeux.
    Merci malgré tout Ludo, et joyeux Noël a tous les infectés.

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... Monster High est sorti en 2012 et Hôtel transylvanie en 2013... S'ils ont réussi à pomper un truc qui n'existait pas encore, ils sont forts ces ricains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais ! trop forts ^^ selon moi Ludo devait faire référence au Long-métrage présenté ici et non pas pas au tv film sorti effectivement (pour le premier) en 2012.

      Supprimer
    2. Hôtel Transylvanie (titre original : Hotel Transylvania) est un film américain réalisé par Genndy Tartakovsky, sorti en 2012.
      Bienvenue à Monster High (Welcome to Monster High) est le deuxième film de l'année 2016 qui marque le rédemarrage de la franchise.
      Sources wikipedia

      La bise

      Supprimer