dimanche 1 janvier 2017

Bonne Année !!!

Le Zomblard vous souhaite une



17 commentaires:

  1. Bonne année 2017 à toi aussi Anacho ainsi qu'aux autres membres de ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. WTF , on modère, maintenant ?!!!

    Arf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ salut vieille branche ! happy niou year :: et oui je modère vu qu'un troll passe son temps à m'emmerder mais j'en parlerai bientôt !

      Supprimer
    2. Mes voeux au gobelin aussi :rock: vu qu'on ne peut plus se connecter à son blog sans compte blogger... ;)

      Supprimer
    3. Anapafroi : Arf ! Inutile de souhaiter bonne année aux pénibles. Pour les abrutis c'est toujours une bonne année...

      Zaphale : Bonne année à toi, vieux ;)
      J'ai mis mon blog en privé. Je ne retrouve pas ton mail donc vois avec Anapafroi. Vu qu'il modère les messages tu peux laisser ton mail il me le passera ( s'il veut bien, arf ! ) et ne publiera pas ton message.

      Supprimer
  3. Bonne année à tous.
    Préparez vous, va y avoir du nanar sur le zomblard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il va y avoir du nanars, c'est une bonne nouvelle ^^

      Supprimer
  4. Bonne année zomblardesque !

    RépondreSupprimer
  5. ouaihhhhhhhhhhhh bonne année les zomblards !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année a tous les zomblards libidineux.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, le zomblard toujours là pour nous zombifier le moral! :) bonne année à toi Anacho et merci pour ton taf et tes partages! a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Bonn'Année Zomblardesque à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Une excellente année Anacho! Zomblard Power a nous tous!

    RépondreSupprimer