Pages

test

dimanche 22 janvier 2017

I AM A HERO

Titre original :アイアムアヒーロー
(I am a hero)


Réalisé par : Shinsuke Sato
Japon-2016 

Avec : Masami Nagasawa, Miho Suzuki, Kasumi Arimura, Yô Ôizumi










Hideo est un looser. Dessinateur de manga raté, souffre-douleur
 au couple et rêveur incompris, il n'a vraiment pas grand-chose
 pour lui. Puis voilà que le monde change brutalement. Un virus
 se répand. Ceux qui l'ont contracté se tranforment en zombie affamés.
Très vite, Tokyo sombre dans le chaos, les zombies grignotent
 les vivants et la panique est générale.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR











Rhaaaaaaa, enfin un bon film japonais de zombie!!!
Je dirais même excellent. Histoire classique, tirée d'un manga, mais bien traitée et jouée, elle nous livre par contre quelques scènes d'anthologie. Ce film n'a rien à envier au "dernier train pour Busan", je l'ai même plus apprécié, sans voir passer les deux heures.
Je conseille!!!

2 commentaires:

  1. Très sympa en effet, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces zombies made in Japan... merci à toi...
    D.S.H.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé aussi les aventures de ce brave garçon, anti-héros trop sage. Un bon moment !

    RépondreSupprimer