Pages

test

jeudi 26 janvier 2017

RAHAN

Les Mort-vivants sont partout ! 
On les a même vu dans les aventures du fils
de Crao, j'ai nommé



Rahan, après que son radeau se soit complétement disloqué
sur des récifs, réussit à atteindre une grève jonchée
d'ossements humains. Le fleuve sans fin aurait-il jeté
Rahan sur le territoire des ombres ????



Vous le saurez en lisant cette formidable aventure !!!

Scan provenant de Pif Gadget 347 A 353




L'île des morts vivants...
Scénario : Roger Lécureux
Dessin : André Chéret


LE LIEN :


+
1 t-shirt gratuit !!!!!






9 commentaires:

  1. Mais c'est excellent ça ! Il a l'oeil partout le zomblard, je toujours étonné que tu nous trouve ces "zombies" cachés !
    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je l'ai cette BD, pas la version Pif mais en BD Rahan grand format, couverture noire, j'en avait récup quelques uns chez un libraire qui faisait de l'occase, mais j'aurais pas fait le lien avec les zombis sans notre ami Anacho ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zaphale ^^ Quand je vous dis qu'ils sont partout !!!
      Je n'avais pas l'album sous la main.

      En 1976 (Rahan Bimestriel N°21 - 1ER SERIE)
      http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/rahan121_31102003.jpg

      En 1980 (Rahan Bimestriel N°18 - 2EME SERIE)
      http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_35780.jpg

      ou encore en 1988 (format poche)

      http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/RahanPoche8_16012005.jpg

      @+++

      Supprimer
    2. Je crois que je l'ai aussi, ce grand format...On va essayer de déterrer ceci.

      Supprimer
    3. héhé, j'ai celui là:
      En 1980 (Rahan Bimestriel N°18 - 2EME SERIE)
      http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_35780.jpg

      Supprimer
  3. Des morts vivants dans Rahan, respect pour la trouvaille Anacho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Locutus, je me suis rappelé de cette histoire en voyant l'intégrale en DA proposé (je crois) sur le blog de VirD il y a quelques jours.

      Supprimer
  4. Il me reste plus que le collier et la bague tête de mort du vrai fils de crao.....
    Déjà à l'époque je dépenser mon argent de poche en PIF :)
    Pour moi c'est une de ses meilleurs aventures j'ai hâte de la relire des décennies après.
    Merci amis du territoire des ombres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: j'ai eu le T shirt à repasser ,mais après trois lavages il restait plus grand chose ^^

      Supprimer