lundi 9 janvier 2017

VOODOO MOON

Titre original : Voodoo Moon
Réalisé par : Kevin VanHook
Canada - USA - 2006

Avec : Eric Mabius, Charisma Carpenter, Rik Young













Vingt ans après la destruction de leur ville par le démoniaque Daniel, Heather et son frère Cole sont les seuls survivants. Alors que Heather peut voir dans le futur, Cole est devenu un exorciste. Ensemble, et avec l'aide du policier Frank Taggert, ils décident de traquer le démon et ses créatures malfaisantes pour venger la mort de leur famille.


[TRAILER]









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VF
Nouveau lien Uptobox par Radis Noir :)


















Ah quel beau titre ! Et quelle accroche : ”Beware The Prophecy.
Evil Is Reborn By The Light Of The Moon.“ oui, mais le résultat de cette lune vaudou est assez navrant..... Certes il y a la charmante Charisma Carpenter mais ça ne suffit pas. Un bon film aussi, c'est quand le méchant est vraiment méchant, mais là, c'est pas vraiment réussi .... J'ai trouvé le set longuet avec des scènes qui s'éternisent, dommage ..... Dernière chose, je ne comprend pas trop pourquoi ce tvfilm a été classé interdit au moins de 18 ans ???

11 commentaires:

  1. Salut camarade! Tous les liens sont dead. je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres liens à te présenter sur le net pour te dépanner, excepté de la vo non sous titrée sur la mule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Red, malheureusement c'est les aléas d'une programmation tardive ...
      Je re-up ce soir !!! Et merci d'avoir cherché et de l'avoir signalé ^^ !!!!

      Supprimer
    2. Hello
      En fait, il y avait un tout petit lien bigfile de valide.Comme bigfile , ça rame pas mal,et que je viens juste de l'avoir, je peux le mettre sur uptobox, ou multi ou jheberg au besoin, y'a qu'a demander !
      Sinon, effectivement, ça a l'air pas très folichon, mais bon...Merci Anacho.

      Supprimer
    3. Salut Radis, j'ai vu bigfile mais oui, ç'est un peu (beaucoup) trop lent. Je compte l'uploader ce soir avant de me mettre dans mon cercueil douillet. Je sais que tu as une connection de dingue donc si tu veux le faire il n'y a pas de prob ! Sinon ce sera ok demain matin ! @+

      Supprimer
    4. Hello
      Le voilà ce lien, sur uptobox : http://uptobox.com/kq6kt8mn6wad
      A+

      Supprimer
    5. Nickel, j'ai mis le lien dans le gif :) - Merci M'sieur Radis !

      Supprimer
  2. Beinh voilà, RadisNoir toujours là pour nous! Grand merci à toi! Moi trop minime la connexion pour bigfile. Merci du reup sur uptobox l'ami! ;) Merci Anacho du partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bigfile, c'est dommage que ça rame autant, parce que c'est, en ce moment, l’hébergeur dont les liens ont la durée de vie la plus longue (dans les gratuits évidement). Bonne journée et bon film (en fin, façon de parler!)

      Supprimer
  3. ça sent le voodollywood à plein nez ;)
    -de 18ans c'est pour faire peur^^

    merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai crû apperçevoir Jeffrey Combs en survolant le film, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer