Pages

test

jeudi 2 février 2017

Le titre mystérieux inconnu - part 18

Et oui déjà le 18 ...


Comme d'hab, y'a rien à gagner  !


25 commentaires:

  1. Ben, je sais pas ce que c'est mais en tout cas ça me fait bien marrer, surtout les sfx, sa envoit du lourd cette extrait !

    RépondreSupprimer
  2. y'a de quoi en perdre la boule. Moi je passe, ce film ne me dit rien.

    RépondreSupprimer
  3. Pinaise, la sextape d'Anacho....

    RépondreSupprimer
  4. Juste un indice, pas (encore) publié sur le blog (mais tiendrez-vous les 95 min du temps réglementaire ??) et bien sur c'est un DTV ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais si je vais ce que c'est ! Je l'ai en DVD mais j'ai jamais tenu plus de 10 minutes. C'est Blood Gnome !!

      Supprimer
    2. ça commence comme un found-footage, c'est filmé au ras du sol. Mais c'est le regard du gnome, et ça fait "gneu gneu gneu" derrière la caméra, etc etc....

      Supprimer
    3. Nope my friend .... Mais oui ça y ressemble fort, je ne connaissais pas ce blood gnome.

      Supprimer
    4. Le deuxième jeu consiste à articuler "Blood Gnome 2" avec deux bubble-gum dans la bouche.

      Supprimer
    5. Et non, ni le 2, ni le 3, ni le 4 .....

      Supprimer
  5. Putaing cong, c'est du lourdos ce truc ! serait-ce Dead gregorys vs cheerledders ???

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    "Zombie babies" de Eamon Hardiman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééé !!!!!!

      Supprimer
  7. Car effectivement il s'agit bien de ZOMBIE BABIES. Un DTV (VO) qui sera bientôt à l'honneur sur le blog, sauf si d'ici là je perd les 2 ou 3 neurones qui me restent. D'ailleurs, comme le permis, y-aurait t-il des stages pour récupérer des neurones ???? Et encore Bravo à JulieJames !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Julie, veux-tu m'épouser? lol (une meuf qui sort le nom d'un film zarbi comme ça, je l'épouse directe!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve, Julie, c'est le nom de famille et James le prénom?

      Supprimer
    2. Vaut-il mieux épouser une femme à deux boules ou être le réalisateur officiel des sextapes d'Anacho ?
      Là, c'est pas du Hamlet !

      Supprimer
    3. Réaliser une sextape avec une boule et deux femmes c'est envisageable l'inverse me semble plus compliqué..... ^^

      Supprimer