Pages

test

mardi 28 février 2017

Maisons funéraires abandonnées


    A vendre pas chère au milieu de nul par vieille morgue à moitié vide prévoir travaux !!!!
                                      Tout confort nombreux couchage voiture offerte



 

3 commentaires:

  1. Sympa mais j'éspère qu'on voit pas la tronche à Plaza ....

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pire que ''Plazza'' ,la tronche des cadavres !
    Franchement qui voudrait acheter une morgue abandonnée ?
    Même pas dans mes pires cauchemars.
    Et en plus des restes humains il y a des cercueils partout,partout, vraiment de quoi flipppppper toute la nuit.

    A la fin, je sais pas si vous avez fait attention il écrit :

    Depuis le tournage de ce documentaire ce bâtiment a été sécurisé et mis en surveillance 24/24H et que les dépouilles on été déplacés dans un vrai cimetière.

    Ouffff je suis rassuré, je vais mieux dormir ce soir !

    RépondreSupprimer