vendredi 17 février 2017

SOUS-HUMAINS

Titre original : Shelf Life
Aka : Subhumain
Réalisé par : Mark Tuit
CANADA - 2005

Avec : William MacDonald , Earl Pastko , Paralee Cook , Bryce Mclaughlin




















Un jeune couple fait la rencontre inopée de Martin, un homme
qui croit que le monde est infesté de parasites en incubation dans
le corps des humains. À l'aide d'une autopsie,
Martin prouve ses affirmations. Les trois doivent maintenant
trouver une solution à cette pandémie avant l'extinction de
la race humaine... ou est-il déjà trop tard ?

TRAILER




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :







 














Tout d'abord encore un film ou y'a pas de zomblard, mais alors pourquoi il est proposé ici ? Hein, bordelature !!!! (Magic Caillou arrête de rire dans ton coin je t'entends d'ici ^^) Ben, heu passke l'histoire en elle-même justifie sa présence ici (Alors ? t'as vu ça mon pote comment je m'en sors bien ???). Une invasion de parasites extra-terrestres qui prennent le contrôle, ben mon p'tit môssieur on est dans les clous, non ?! Après heu, ben, ah, comment dire .... C'est pas génial, c'est cheap pourtant je suis presque sur qu'avec un peu plus de moyens et des acteurs un peu plus convaincants ce SUB-HUMAN aurait pu être plus plaisant....

11 commentaires:

  1. Je l'ai loué ce film.
    Atterré par la VF (Non, des vampireuh, vous êtes sureuh, c'est incroyableuh...) , je suis passé en VO, c'était pareil!
    Ce truc est au delà du nanar.

    RépondreSupprimer
  2. Serai-je nous en présence d’un nanar tout ce qui a d’abouti au-delà de toutes convenances. Un merci s’impose. Donc, merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est rare que je n'arrive pas au bout d'un film, mais là, je peux pas, j'abandonne a la 32éme minute. La vf, qui fait penser aux doublages de sitcom brésilienne est amusante pendant 3mn, puis on se lasse, les comédiens sont désespéramment mous et nuls, l'histoire, je sais pas trop, etc...
    Merci donc pour ce machin totalement navrant.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha Merci Anacho ! Je vais aussi tester.

    RépondreSupprimer
  5. --> "C'est pas génial, c'est cheap pourtant je suis presque sur qu'avec un peu plus de moyens et des acteurs un peu plus convaincants ce SUB-HUMAN aurait pu être plus plaisant...."

    Google Trad --> "Si le film était moins nul, il serait presque bon" :D :D

    RépondreSupprimer
  6. Ah pinaise, téléchargé pour rien, je l'ai vu en VO ya pas un mois. Tellement bidon que je ne l'ai pas proposé ici.

    RépondreSupprimer
  7. Ouch ! Les coms ne donnent pas envie de voir ce truc ! Du coup je crois bien que je vais le mater quand même. Rien que l'affiche, c'est déjà tout un programme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ! Salut Jack ! les comms c'est soft par rapport au film ^^

      Supprimer
    2. Ah bon ? Du coup ça me tente encore plus. :)

      Supprimer