Pages

test

mardi 21 février 2017

ZOMBIE STARS

Titre original : Zombie Stars
Réalisé par :  Caroline Coulié , Didier Garcin
France - 2008

Avec : Wilfrid Jaubert, Hervé Brouant, Didier Garcin, Axelle Bertin, Laurent Lahitte ....
















4 des candidats d’une nouvelle émission de télé-réalité dans le domaine 
sportif sont dopés par un homme malhonnête et machiavélique. Le dopage 
au départ très concluant vire alors à l’intoxication, transformant peu 
à peu les 4 candidats en zombies affamés de chair humaine. La contagion 
se propage alors. Un commando s’improvise pour faire face à la 
menace grandissante





Pas d'IMDB


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Un partage de Razmus
































Bon, ben, j'ai absolument rien compris. Que vient foutre ce Hamster dans cette histoire ? Mélangez des zombies, du Super-héros genre henshin, le pere fouras, un sous-conan, Hulk façon Ferrigno, Un savant de marseille fou, un méchant (neuneu) appelé Fiongod et un zeste d'Alice au pays des merveilles et vous obtenez ce Zombie Star, un délire complètement obscur pour le commun des mortels. Ne crachons tout de même pas dans la bouillabaisse, les 2 auteurs ont certainement un message à  faire passer oui, mais lequel ? Par contre pour un budget de 1000 €, les SFX sont assez réussis et 1 ou 2 acteurs (?) arrivent tout de même à être crédibles. Une bizarrerie.

19 commentaires:

  1. Ca sent le bon z ça merci Anacho

    RépondreSupprimer
  2. Le z Marseillais, un genre en soi, immense merci a Razmus pour avoir dégotté ce film qui est sur ma liste de recherche depuis belle lurette.
    Par contre, quelques incantations vaudous sont nécessaires pour ressusciter les liens multiup, qui sont tous morts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Radis, bizarre, Razmus m'a refilé le lien il y une semaine max .... Ou alors il l'avait uploadé depuis longtemps. Je peux re-up mais que ce soir ....

      Supprimer
  3. Pas grave j'ai au moins 3217 films en retard a voir , donc je devrais pouvoir tenir jusqu’à ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me bat, moi il ne m'en reste plus que 3189 ....

      Supprimer
  4. Ah,pour moi ça marche bien.
    Je redonne le lien ,il doit manquer quelque chose

    http://www.multiup.org/fr/mirror/c1634df3485b87195566a6428fca70c7/Zombie_S.rar

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR

    D'ABORD BRAVO POUR CE SUPER BLOG DE RARETES ET POUR LE TRAVAIL EFFECTUE CHAQUE JOUR.....
    SINON, J'AIMERAI AVEC LE MOT DE PASSE DE CE FILM
    MERCI D'AVANCE ET BONNE FIN DE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Las Palmeras, le mp c'est ANACHO (comme d'hab)

      Supprimer
    2. MERCI BEAUCOUP, J'AVAIS OUBLIE....
      BONNE FIN DE SEMAINE

      Supprimer
  6. Salut Anacho,
    Un délire filmique que je n'ai pas compris non plus. Ils ont du bien se marrer en tournant ce truc filmique mais à regarder, c'est insupportable. ça n'a aucun sens.

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le temps que je voulais le voir ! Merci Anacho & Razmus

    RépondreSupprimer
  8. IN NANAR WE TRUST - Tx

    RépondreSupprimer
  9. Un mélange de Norbert M avec Noobs.
    Autant dire que ça ne va pas bien loin.

    RépondreSupprimer
  10. curieux comme je suis. je vais tenter. merci

    RépondreSupprimer
  11. Aux dernières nouvelles, le réalisateur de ZOMBIE STARS chercherait un gentil bénévole pour lui expliquer son film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À ses dires : "ça pourrait me donner des idées pour en écrire un autre".

      Supprimer