Pages

test

dimanche 12 mars 2017

ATTACK OF THE LEDERHOSEN ZOMBIES

Titre original : Angriff der lederhosenzombies 
aka alpine zombie project, Attack of the Lederhosen zombies
Réalisé par : Dominik Hartl
Autriche-2016
Avec : Laurie Calvert, Gabriela, Marcinková, Margarete Tiesel








Steve, un snowboarder talentueux, ruine une séance 
photo en pleine montagne à cause d’une blague 
idiote. L’équipe décide de rentrer en laissant le farceur
 seul avec Joshy, sa fiancée, et son camarade Branka.
Mais la faune locale est victime d’une étrange mutation…
 




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTFR













Le seul avantage de ce film, c'est que je vois des montagnes enneigées, parce que quand j'ouvre mes volets, y a pas un pet' de neige. Saloperie de réchauffement climatique!!!
Sinon, c'est plat, humour pourri, scénar qui tient sur un demi ticket de métro. a Si vous venez skier par chez moi, prenez le pour voir la neige.

6 commentaires:

  1. :D
    Merci tout de même, je prends par curiosité intellectuelle...euh....par curiosité, tout court.

    RépondreSupprimer
  2. Bien fait ! Je déteste les surfeurs !
    Sinon, merci Ludo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la balade en hors piste et l'avalanche de rire ainsi que la leçon de planté de bâton: )
    vive la luge et le bobsleigh !!!!

    https://youtu.be/PmYu8C27Gwo

    RépondreSupprimer
  4. Une belle bouze en perspective. merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai trouvé super ce film :)
    La descente en burnes out m'a tué ^^
    Des bons plans gore mais...... pas de nichons:(

    RépondreSupprimer