Pages

test

mercredi 1 mars 2017

Crypt of the living dead

Titre original : La tumba de la isla maldita, Aka Young Hannah, Queen of the Vampires, Hannah, Queen of the Vampires , la cripta de la muerte
Réalisé par : Julio Salvador, Ray Danton
Espagne / USA - 1973


Avec : Andrew Prine, Mark Damon, Patty Shepard










Chris vient sur l'île pour enterrer son père. Entre temps il découvre
que sa mort est l'oeuvre d'une certaine Hanna –la légendaire
 vampire, qui terrorise les habitants de l'île




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



LE FILM
NOUVEAU LIEN JHEBERG !!!!!




Les Sous-titres traduits par Uncle JACK

Merci !!!



















Bon, ben titre trompeur, pas un living dead, mais une vampire.
Mais quel bonheur de voir, avant disparition, un françois fillon dans un de ses meilleurs rôles!!!

32 commentaires:

  1. Merci à Uncle Jack pour les Sous-titres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! merci donc au trio Ludo - Jack et Anacho !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, cool, j'avais pas vu.
    Merci Uncle Jack.

    RépondreSupprimer
  4. Si ça intéresse, j'ai même la BO de Phillip Lambro !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! Merci pour cette trad !

    RépondreSupprimer
  6. Ah cet Uncle Jack, même quand il n'est pas là, il nous laisse des petits cadeaux dans chaque recoin de la maison !
    Merci !
    Tiens Anacho, une série B british des 60's de vaudou (africain...) en VO, mais c'est plutôt bon : http://uptobox.com/0iq7wev13e01
    Ne traîne pas parceque je l'ai upé il y a un moment déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, pas moyen d'avoir le film avec ces hébergeurs américains de merde comme rarelust & compagnie. Je prends les SRT quand même.

      Supprimer
    2. Salut Mr T. Je m'occupe de ton cas ^^

      Supprimer
    3. Merci Mr A. ^^ Et vois avec le gars de la Vidéothèque du Bis : il y a du zomblard-fantôme dans "Monster Dog" http://lavideothequedubis.blogspot.com/2017/02/monster-dog-claudio-fragasso-1984.html

      Supprimer
    4. J'ai récupéré la version webrip qui se trouve sur rarelust, si ça peut aider.
      Par contre le SRT est pas synchro avec cette version, j'ai commencé à le réajuster.

      Supprimer
    5. OK - mais peut-être qu'avant de faire du taf "inutile" Uncle Jack peut donner la version avec laquelle il a traduit. Je le contacte tout à l'heure par mail. Merci Dygenguar.

      Supprimer
    6. STOP ^^ En fait j'ai la version synchro ..... Le boulet, si j'avais regardé dans mon DD avant ... Enfin, là je zipp et j'upload donc si tout va bien dans 2 ou 3 heures, ouais ben j'ai pas une connection de ouf ... ^^

      Supprimer
    7. Cool. a tombe bien car j'avais grave la flemme de resyncro les sous-titres
      sur le webrip (surtout qu'ils sont bien c...c... à resynchro)

      Supprimer
    8. ^^ Hé hé ! Ok Dygenguar ! Encore une petite heure et vous aurez des liens chez jheberg...

      Supprimer
    9. bon beinh j'arrete la mule alors (j'avais trouvé une version correcte anglaise et espagnole non sous-titrée mais c'est lent...) merci pour l'up sur jheberg

      Supprimer
    10. Merci pour le nouveau lien, Anacho. Et encore merci à Uncle Jack pour sa trad. Ça faisait un petit moment que j'espérais le voir ce film.
      Vu que j'ai envie de le regarder dans la meilleure qualité possible, je vais quand même resynchro les sous-titres pour le webrip et je t'uploaderai l'ensemble pour ton blog quand j'aurai terminé, si ça t'intéresse bien sûr.

      Supprimer
    11. Banco !!!! Merci Dygenguar, ce sera avec plaisir. Merci

      Supprimer
  7. Merci Anacho et Uncle Jack pour ce film inédit! pas moyen d'obtenir un lien sur wip files en attendant... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Red - oui j'ai vu ça mais j'ai un plan B - Normalement ce soir ce sera OK ^^

      Supprimer
    2. t'es un amour de zombie! :)

      Supprimer
    3. Bizarre, je viens de ré-essayer et j'ai eu mon lien: http://demetra.wipfiles.net:182/d/vjjioq5ovizwgnad26nn3j26vtg2ul54icfcbnj3xmjuhptmxih4dd55kb7a/Crypt of the Living Dead.avi
      Mais je crois qu'il n'est bon que mon IP.

      Supprimer
  8. Merci Uncle Jack, t'es mieux ici que sur le blog de l'autre guenon.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. J'ai volontairement laissé ce commentaire, simplement pour signaler a l'auteur du message et pour les autres qu'Uncle JACK propose ou il veut. si Uncle est contributeur chez Cornélius, c'est qu'il a ses raisons donc, pas la peine de recommencer une gueguerre. allez, Biz.

      Supprimer
    2. J'ai juste dit ca parce qu'à force de foutre sa merde ce singe merite de se retrouver seul et de remonter dans son arbre, il nous ferait fait des vacances.
      J.R

      Supprimer
    3. Bizarre ton commentaire .... Cornélius ne se descendrait pas tout seul, et pourquoi signer J.R ? Hummm, ça sent l'usurpation de compte ça non ? Ou alors Cornélius t'es un grand malade .....

      Supprimer
    4. Je confirme que mon compte a été piraté, je n'ai plus accès à mon compte blogger, mes blogs sont supprimés, je pense savoir qui c'est, mais je ne peux pas accusé délibérément comme ça quelqu'un. De plus je ne vois pas la raison d'aller poster des commentaires assez nauséeux. Ça faisait un moment que j'éprouvais des difficultés à me connecter à mon compte, je pensais que ça venait de blogger, je ne m'étais pas méfié, de plus comme il y a un tas d'internautes qui ont mon adresse gmail, je ne sais pas qui c'est, même si comme je l'ai dit plus haut, je pense savoir qui c'est, d'ailleurs cet personne avait posté des messages en tant que Zorgub10 et Uncle Jack, heureusement ils ont vite démenti ses commentaires, par contre j'ai dû emmené mon ordi pour faire un diagnostique pour voir s'il n'y a pas eu de tentatives d'intrusion, j'ai dû aussi changer mon compte google, je suis dégoûté et simplement écœuré de voir qu'il y a des mecs qui ne sont pas capables de foutre la paix aux autres.
      Cornélius/Andy.

      Supprimer
  9. Les seuls films valable sur l'autre blog c'est les film d'Uncle Jack, c'est pour ca que les autres vont sur son blog, lui il met de la daube.
    J.R

    RépondreSupprimer
  10. NOUVEAU LIEN OPERATIONNEL !!! ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Cornélius on peut le critiquer, ne pas l'aimer, bref, mais pourquoi il a enlevé ses blogs, bon il y en a un qui servait à rien mais celui avec oncle jack était bien. il a été supprimé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas supprimé mes blogs, toutes mes données en tant que blogger ont été piraté, de ce fait, le troll avait accès à mon tableau de bord, et a supprimé mes blogs, maintenant, une plainte est en cours.

      Supprimer
  12. Merci pour ce nouveaux lien l'autre était vraiment ingérable.
    L' affiche avec la louve est vraiment superbe !!!
    Merci au généreux Uncle Jack et à Ludo pour la zombification

    RépondreSupprimer