Pages

test

lundi 6 mars 2017

L'Attaque du Monstre Géant Suceur de Cerveaux de l'Espace

Titre original : L'Attaque du Monstre Géant Suceur de Cerveaux de l'Espace
Réalisé par : Guillaume Rieu
France - 2010
Avec : Aliocha Itovich, Julie Durand, François Jerosme

















Dans les années 50, aux Etats-Unis. Un monstre extraterrestre géant, composé d'un cerveau posé sur des tentacules, atterrit sur Terre puis entreprend de s'attaquer aux habitants d'une petite ville en les désintégrant ou en les transformant en zombies. Un jeune couple tente de détruire l'alien, aidé d'un scientifique et de l'armée...







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



+


MAKING OF DU COURT-METRAGE




SCREEN





























Une bonne grosse poilade, cette comédie musicale peut déconcerter le spectateur aux premiers abords mais au final comme on dit, ça le fait bien. Je l'avais proposé il y quelques années chez Muad et j'avais complètement oublié qu'il y avait des zombies dans ce court. L'oubli est donc réparé.

6 commentaires:

  1. salut
    le mot de passe c'est quoi ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. La forme ? Tu peux me capter par mail je veux te demander un truc.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui !! j'me rappelle de ce truc !! Merci Anacho
    Jip

    RépondreSupprimer
  4. Bin j'aime bien, rigolo comme concept!!!

    RépondreSupprimer