Pages

test

jeudi 16 mars 2017

LES DOIGTS DU DIABLE

Titre original : Demonoid: Messenger of Death
Aka: Macabra
Réalisé par : Alfredo Zacarias
Mexique - 1981

Avec : Samantha Eggar, Stuart Whitman, Roy Jenson, Narciso Busquets
















Au Mexique, l'ingénieur Baines, et sa femme, Jennifer, acquièrent
 une mine d'argent inexploitée depuis des années. En visitant les 
galeries, ils découvrent un temple voué au culte de Satan 
à l'intérieur duquel se trouve un coffre en argent contenant une
 main gauche coupée. Cette découverte va leur causer les pires ennuis...










Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



Renvoi chez UFSF















On remarquera l'évidente ressemblance des affiches.....



Dans la catégorie So Bad, It's Good je vous présente ces doigts du diable, une bonne histoire de main baladeuse avec une succession de scènes parfois improbables mais ce film dégage un certain charme qui fait qu'au final on passe un bon moment malgré l'ennui communicatif des 2 acteurs principaux.... 

7 commentaires:

  1. Le nouveau film du zomblard...sans Zombies ! hahaha
    Bon, franchement c'est un film que j'ai toujours aimé. Mieux vaut parfois du bon bis que du mauvais zomblard. Tu es donc tout pardonné ma vieille Anacho. ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour ça que je suis le meilleur !!! De nos jours il faut savoir se diversifier ^^ il faudra quand même que je le revois il me semble bien qu'il y a au moins un putréfié qui revient à la vie ... hum hum ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la main de ce bon film vient de l'au delà donc pas si hors sujet!!!! :)

      Supprimer
    2. La main de ma soeur kabyle dans la culotte d'un zouave français vient aussi de l'au-delà !!!

      Supprimer
    3. Oui, mais toujours dans le respect des doigts de l'homme... ^^

      Supprimer
  3. Ouh là, ces jeux de mots sont aussi nazes que le film ;-)

    RépondreSupprimer