lundi 20 mars 2017

LES MORTS-VIVANTS DU BARON MACABRE




Aujourd'hui ballade au Wakanda
patrie de Pantherman ou il se passe des choses étranges.....



Avec Le Baron Macabre !!!!!!!




M'jumbak, un ami de Pantherman a disparu lors d'une ballade nocturne.
Ses traces conduisent au cimetière qui est hanté par le Baron Macabre.....
Pantherman va devoir affronter une menace venue d'outre tombe !!!!


(Arédit-Artima) N°4 (4e trimestre 1975)

L'histoire que vous allez lire provient de la revue US
Jungle Action (série 2)


Jungle Action (2°) N°9
 (05/74) Black Panther - But Now The Spears Are Broken
(Don McGregor / Gil Kane / Klaus Janson)

Jungle Action (2°) N°10 
(07/74) Black Panther - King Cadaver Is Dead And Living In Wakanda
(Don McGregor / Billy Graham / Klaus Janson)

Jungle Action (2°) N°11 
(09/74) Black Panther - Once You Slay The Dragon!
(Don McGregor / Billy Graham / Klaus Janson)

Bonne lecture !!

LIEN
http://jheberg.net/captcha/mvbc-zfos/


17 commentaires:

  1. Sorry, l'upload à planté ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi cet avatar ? C'est bien toi Anacho ou c'est Cornélius ?

      Supprimer
    2. C'est oim, je teste pour changer de tête, c'est le printemps, c'est lifting

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'était pour faire dans l'absurde en rapport avec l'autre fois, je n'ai pas de problème avec Cornélius.

      Supprimer
    2. OKI - j'y étais pas ^^

      Supprimer
    3. On ne se comprend déjà plus, le feeling n'est déjà plus là. Tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ?


      ...C'est Ludo ? ;-)

      Supprimer
    4. MDR ^^ j'suis mort, ah putain ça fait du bien de se marrer !!!!

      Supprimer
    5. Qu'est-ce qui nous arrive, Anacho...?

      Supprimer
    6. Bon, et sérieusement j'adore ce perso, je crois que je n'ai plus rien lu avec lui depuis gosse. Du coup, je veux bien le lien.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. TKT ^^ le soleil tape dans l'hémisphère SUD ! Notre petit caillou va nous revenir tout normal ...

      Supprimer
    2. Au fait je vais p'tet avoir besoin de toi, il faut que je vérifie un truc ^^

      Supprimer
  4. LIEN OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

    RépondreSupprimer
  5. la vache, ça rajeunit pas tout ça ! merci.

    RépondreSupprimer
  6. je connaissais mais sur disque :)

    https://youtu.be/DmmZXIjyXCc

    RépondreSupprimer