Pages

test

samedi 29 avril 2017

5 ANS ET DEJA TOUTES SES DENTS ! ! ! ! !

Et ouais, 5 piges !!! 




Tout d'abord un grand merci aux 
contributeurs du Zomblard, ceux 
qui m'aident (ou qui m'ont aidé) pour 
vous proposer tous les 2 jours 
environ un beau billet zombiesque
depuis ces 5 années passées.
Merci donc à 

Coudinou, Fr@nKeIn$OuNd, Kpun, 
Ludo, Seb 242 et Ze Magic Caillou


Bien sur un blog n'est rien sans
 lecteurs, alors pour tout ceux et
toute celles (si, si y'en a !)
qui passent ici et en laissant un 
petit message, et également
aux membres du blog 
(105 à ce jour !!! yeahhhhh)
je vous dit un grand 




--- Anacho ---

41 commentaires:

  1. Bon anniv, le zomblard.
    Bien content de faire un peu partie de l'aventure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être présent et de dénicher de bons trucs pour le blog, indispensable Ludo.

      Supprimer
  2. Très bon anniversaire, bravo a tous pour la constance , et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 5 ans ??? C'est possible, tu changes la date tous les 6 mois pour te faire désirer !! hahahaha
    Happy Beurdé Touyou Zombos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça passe 'achemnent vite !!!!

      Supprimer
    2. On lève un toast ?
      https://www.youtube.com/watch?v=dDngrGgffFo

      Supprimer
    3. Sympa ! c'est le bonus sorti du dvd je crois non ?
      UN toast ? ok :
      https://youtu.be/f6N4-JMPHTw?list=PLdjiWj9sVUXK0q1sPFBDMF773c24mRkJi

      Supprimer
  4. Déjà ! Déjà ? Je me souviens de ta première publication, ou presque, l'enfer des zombies pour lequel j'avais écrit un loooong texte !

    On peut dire que tu n'as pas faibli, pendant ces cinq années et que tu as bien, très bien rempli ton site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Tinterora, oui un looong texte mais toujours intéressant à lire !

      Supprimer
  5. Super Très Bon Anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muad, celui qui m'a donné envie et encouragé à le faire ! Un grand grand merci à toi mon ami pour tout .

      Supprimer
  6. Merci à toi et bon weekend ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tanya, une des seules (avec Miss Petula et Sylvie du cabinet des rugosités)à venir dans le cimetière du zomblard ! Merci Tanya !

      Supprimer
  7. Bon anniversaire au blog et bonne continuation à Anacho, Ludo et aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Locutus et je recommande vivement aux lecteurs d'aller voir ton superbe blog ici :
      http://filmsdezombies.over-blog.com/

      Supprimer
  8. Comme le temps passe vite, j'ai l'impression que je te mettais en favoris hier! Joyeux anniversaire, sanglant camarade!

    RépondreSupprimer
  9. Le jour du zombie réinventé - Bon annif à tous les infectés de la zomblard zone

    RépondreSupprimer
  10. Bon Anniv le Zomblard.
    Un des premiers blog que j'ai découvert et ou j'ai toujours plaisir à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Touché (en français dans le texte) - Merci Jany et bon courage pour le tien (de blog, hein, d'ailleurs excellent )

      Supprimer
  11. Un très bon anniversaire :-) cinq ans... c'est la durée d'un mandat présidentiel ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça, mais pour ma part je re-signe pour 5 ans de plus.
      Merci Cornélius.

      Supprimer
  12. Un des 3 plus anciens blogs de genre encore en activité (UFSF & Ciné Bis Art).
    Bon Annif M. Anacho et sa horde de Zombie !
    Jb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UFSF et CBA, oui du lourd ces 2 blogs. Merci jb

      Supprimer
  13. Un grand bravo a toi 5 ans ça se fête non ?
    En tout cas pour moi tu reste le blog de référence au niveaux des Undead bravo a toi et longue vie au Zomblards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Horror, comment va ? Merci à toi ! et ton blog ? Toujours en Stan by ?

      Supprimer
  14. On va te conserver comme président du cimetière pour les 5 prochaines années sous ou sur terre.....

    https://youtu.be/zGHLzPLQapQ

    (Par contre je ne prendrai pas de gâteau je sors de la gastro)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite poire alors ? (je parle bien sur de gnole, hein, pas de poire à lavement ) Ah mon DrZ, mon poto, mon frérot, toujours là ! Toujours incontrôlable et free ! biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  15. Bravo Anacho & son groupe pour ce site Zombifiant !!!.. Prêt pour une pandémie, les Zomblards ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'invasion est en marche ^^ Bienvenue Big John et merci.

      Supprimer
  16. Bon anniversaire à toi poto, et surtout LONGUE VIE ^^ ( bizarre de dire ça sur un blog de zombie nan ? mdr )

    sandman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 02:47 ! qu'est-ce tu fout à cette heure toi !!! Merci Sandman ^^

      Supprimer
    2. mdr je suis un animal nocturne ^^

      Supprimer
  17. Hou pinaise, je suis à la bourre !

    Bon annif, vieux débris putréfié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la peine tu me feras 50 pompes ( funèbres, bien sur ^^)

      Supprimer