Pages

test

jeudi 27 avril 2017

I love Sarah Jane

Titre original : I love Sarah Jane
Réalisé par : Spencer Susser
Australie - 2008

Avec : Brad Ashby, Mia Wasikowska, Vladimir Matovic

















A 13 ans, Jimbo ne pense qu'à une fille : Sarah Jane. 
Peu importe ce qu'il en coûte, il veut entrer dans son 
univers, et rien ne l'arrêtera.

TRAILER






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



Une proposition et un upload de
Sir BlackFriday


VOSTFR by la team@tareum

MP : ANACHO














15 petites minutes pour ce court hyper maitrisé et hyper réaliste. Cette bande d'ado fait évidemment penser (en tout cas moi, c'est ce que j'ai ressenti) au film "Sa majesté des mouches" avec en plus la menace zombie (ben ouais, sinon il ne serait pas proposé sur ce magnifique blog). Bon timing et une fin qui peut déranger je n'en dit pas plus, et j'ai appris un truc sur les bourdons ^^

7 commentaires:

  1. Merci SBF & Anacho & La team pour ce court 'achment bien foutu.
    JB

    RépondreSupprimer
  2. Yep, vu ya déjà quelques temps et vraiment pas mal, dommage qu'il ne soit pas plus long :) ça change du film ado/zombi de base...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est assez réussi.Merci Sir

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce petit film que pour ma part j'ai vraiment aimé.
    Et bonne anniv au Zomblards et compagnie!
    Ricco

    RépondreSupprimer
  5. Sympa!!! J’étais passé a coté! Merci les gars!

    RépondreSupprimer