Pages

test

dimanche 7 mai 2017

CLASSIC ZOMBIE COMICS COVERS - PART 3



PART III

Aujourd'hui retour de cette rubrique 
avec ces superbes couvertures de comics d'un autre temps. On remarquera que le zombie (ou le mort-vivant) a pas mal changé depuis les 50's ! 
Allez, régalez-vous c'est cadeau !!!!!
Avec cette fois quelques couvertures italiennes
pas dégueu....



























That's all folks ....

4 commentaires:

  1. Bonjour mon pote Anacho, je n'ai pas pu répondre à tes demande et je m'en escuse auprès de toi. TU peux venir sur mon site si tu souhaite discuter.
    Amicalement Fred. A tantôt amigo.

    RépondreSupprimer
  2. Avis aux intéressés, samedi dernier j'entendais Julien Sévéon présenter son pavé sur Romero, dans l'émission Mauvais Genres.
    Ah, combien de couvertures de comics à base de squelette ou de mort-vivant... Saisissantes en général.
    En matière de curiosités, mention spéciale à "J'ai épousé un homme mort" (au teint verdâtre, mais ne préjugeons pas de la couleur de peau) et les fumetti avec Ornella Muti en guest star !
    L'inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, d'ailleurs VirD m'avait refilé un lien
      https://www.franceculture.fr/emissions/mauvais-genres/fantome-et-zombies-la-redecouverte-de-george-romero-et-brian-de-palma

      Pour ceux que ça interesse, I married a dead man c'est chez nous j'ai épousé une ombre, porté à l'écran en 1983 avec Nathalie Baye (Une adaptation qui lève malheureusement le voile sur les zones d'ombre qui faisaient toute la réussite du roman ... dixit wikipédia) voir ici :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/J%27ai_%C3%A9pous%C3%A9_une_ombre_(roman)

      je tiens aussi à signaler la forte ressemblance de la fourmi humaine (chilling tales from terror) avec un épisode d'OUTER LIMITS : The Zanti misftis.

      Supprimer
  3. Magnifique fournée! Merci Anacho

    RépondreSupprimer