Pages

test

mercredi 31 mai 2017

Dead dudes in the house

Titre original : Dead dudes in the house
aka The House on Tombstone Hill 
Réalisé par : James Riffel
USA-1989 

Avec : Mark Zobian, Victor Verhaeghe, Sarah Newhouse



 


8 amis vont retaper une maison que Mark a acheté. Sur place ils trouvent la tombe d'Annabelle, la précédente propriétaire. Elle avait tué son mari dans les années 40. Bob, un des amis de Mark, casse la pierre tombale et réveille ainsi Annabelle, et le carnage commence. Mais les morts ne restent pas morts et les vivants ne peuvent s'echappe, la maison elle même se liguant contre eux.


[TRAILER]



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



 VO




le fameux Bob

Annabelle



En voyant l'affiche, j'ai eu très peur d'une comédie US des années 80, bien pourrie. Et puis non, ça n'a rien à voir avec le visuel, les mecs en photos ne sont pas dans le film et ce n'est pas une comédie. Un bon petit slasher, classique, mais bien mené avec des morts qui reviennent à la vie.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que l'affiche fait un peu peur !
    Mais bon, tentons.Et merci.

    RépondreSupprimer
  2. Annabelle!!!!! en voilà un prénom d'enfer n'est ce pas?

    https://youtu.be/4N_uO1UokPg

    juste par esprit d'aventure et que c'est toi qui offre la came mon Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Ludo : l'affiche m'a fait penser à un film parodique copié sur ceux des 30's et 40's. Sans parler de l'affiche de Troma qui est craignos de chez craignos !
    Et en fait, ça passe très bien. On dirait un de ces films ou téléfilms italiens de la fin des années 80 avec une vieille demeure hantée..ou pas. Puis on est à des années lumières des films californiens de maisons hantées de la fin des années avec des jolies pépées avec brushing et jeunes mecs m'as-tu-vu bodybuildés aux blagues lourdingues. ---> https://www.youtube.com/watch?v=Yqxd6RcXmqA
    Au contraire, celui-ci c'est du Z mais il nous "dépayse" un peu.

    RépondreSupprimer