Pages

test

samedi 20 mai 2017

LUCIO FULCI VOYAGE AU PAYS DE L'HORREUR

Titre original : LUCIO FULCI VOYAGE AU PAYS DE L'HORREUR
Réalisé par : Eric Cherriere, Claude Le Dû
France - 2003



















Un court documentaire qui retrace la carrière de Lucio 
Fulci, cinéaste italien célèbre pour ses films gore.


TRAILER




Un partage du Magic Caillou




dvd rip













Un petit doc d'une quinzaine de minute qui retrace la carrière du maître de l'horreur.  Pour les amnésiques Luci Fulci c'est ça : Zombi 3, Aenigma, Le Miel du Diable, 2072, les mercenaires du futur, L'Eventreur de New York, La Maison près du cimetière.....

7 commentaires:

  1. Mais euh...Anacho 'Spèce de Vieux Saligaud !!
    Les films que cites en mon nom ne sont pas mes références pour Fulci !! La Maison près du cimetière, ok...Mais surtout L'Enfer des Zombies, Frayeurs et L'Au-delà.
    http://cosmofiction.unblog.fr/2014/10/23/laffiche-frayeurs-1980/
    Puis Le Chat Noir, puis aussi ses grands westerns, mais pas ses films de fin de carrière même si je les apprécie.
    En tout cas, merci d'avoir relayé ce doc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feignasse ! j'suis bien obligé te le faire à ta place ^^ tu sais que tu peux toujours poster ici hein ^^ Et les titres cités sont pris au hasard de sa filmo , comme au loto quoi ...

      Supprimer
    2. J'ai deux mains gauches : c'est pas très pratique. ^^

      Supprimer
    3. vive les gauchers c'est les meilleurs boxers et guitaristes^^

      Moi pareil Frayeur,l'au delà ,l'enfer des Zombies après la malédiction à frappé
      l'éventreur de New York est vraiment raté et consternant.
      La fin de vie du maestro fut bien sordide est ingrate....
      Un des rares qui réussit à me coller vraiment la trouille

      Supprimer
  2. J'suis gaucher mais pas susceptible, dans mon cas j'aurai donc dit j'ai 2 mains droites ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais moi j'ai deux hémisphères droits de l'autre côté de mes deux mains gauches. Tu vois ? Au pays des aveugles, Anacho tu es le roi !!!!

      Supprimer
    2. Puis c'est pas une insulte d'avoir deux mains gauches, c'est juste que tu as les deux pouces du même côté !!

      Supprimer