Pages

test

vendredi 5 mai 2017

TOXIN

Titre original : TOXIN
Réalisé par : Jason Dudek
USA - 2015

Avec : Taylor Handley, Danny Glover, Vinnie Jones















Une compagnie pharmaceutique recrute un scientifique de renom afin de
mettre au point un vaccin permettant de lutter contre un virus mortel
provoquant de graves lésions neurologiques. Au même moment, un groupe
d’amis pénètre accidentellement dans la zone infestée par le virus.
Certains d’entre eux seront contaminés. La compagnie va tout mettre
en œuvre pour les empêcher de quitter la zone.









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Nouveau lien FR Jheberg











Bon, quand tu as des mecs pas motivés ça donne un film pas convaincant et c'est dommage car malgré la présence de Danny "J'suis trop vieux pour ces conneries" Glover,  ce film m'a laissé un arrière goût de "ah, ça aurait pu le faire mais ...".  On reconnaitra aussi C. S. Lee aka Vince Masuka, le collègue barré un (peu) obsédé
de Dexter dans la série éponyme. Avec son p'tit côté emprunté à la cabane dans les bois ça reste moyen mais ça c'est moi qui le dit (j'ai vu de bonnes critiques ailleurs et tant mieux !!!!).

27 commentaires:

  1. Merci pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ami, pareil je connaissais pas (bon signe, mauvais signe ?), je vais me le mater ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho on va teste et je te dirais ce que j'en ai penser

    RépondreSupprimer
  4. un reup des liens est-il prévu? merci Anacho pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Red, oui un re-up est prévu mais comme je ne le retrouve plus sur mon DD, je suis obligé de le reprendre avec jdownloader et le lien qui reste est lent, lent, lent..... Donc pas avant lundi au plus tard ....

      Supprimer
  5. bonjour , j'ai une version 720 un peu plus longue 1:20:55 , vo sans stfr .
    Si cela vous intéresse , je le poste sur mega .

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait 2 fois que j'essaie et ça plante. Jdownloader aussi... Un nouveau lien méga dans la fiche mais pour le moment je ne peux pas le prendre... Comme j'ai mis sur la fiche je ne sais pas si c'est une VO ou une VOSTFR ....
    Au pire j'ai des st en anglais à traduire ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf si bien sur c'est le lien VO proposé par l'anonyme un peu plus haut ^^

      Supprimer
  7. DL a l'instant mais mdp pour l'extraire cher anonyme pour le lien mega... ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis comme d'hab : ANACHO

      Supprimer
    2. dsl , un peu brouillon .

      version vo , meilleur qualite 720p et plus fluide surtout .


      https://mega.nz/#!VUoi0JLI!WWs8AJwYS9vTGYtMwl0ihAfjp9AxsMGvyMZTMdofk3E

      mdp toxin

      Supprimer
  8. j'ai regardé la vf 20 minutes et j'ai pensé à ça https://www.youtube.com/watch?v=LVvy9AN_pfQ
    je ne comprends pas l'intérêt de saborder un film de cette manière.

    RépondreSupprimer
  9. Salut, ben, du coup, si tu as vu la vf, c'est que tu dois l'avoir pas loin non ? Comme j'ai paumé la mienne (grrrrrrr, et même si je ne perds du coup pas grand chose) un re-up pour les camarades zomblards serait sympa ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était encore dans la corbeille, petit veinard!

      http://uptobox.com/zhuq8cyr5ifz

      Supprimer
    2. Yeah ^^ je dl ça ce soir, là, connexion pourrie ....
      Merci.

      Supprimer
  10. @anaele tardis : un grand merci à toi pour le lien!

    RépondreSupprimer
  11. bon, dommage que la version saute complètement... merci quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Red, tu peux me dire vers ou (timing) ? Tu regardes avec VLC ? télé salon ? @++

      Supprimer
    2. Salut Anacho. Pour ma part (sur 3 pc différents donc aucun doute sur la qualité médiocre du film) le film saute tout le long. (Verif avec vlc, wmp, dd ext multimedia ou encore direct usb sur ecran plat, dl 3 fois). je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres versions donc je garde tout de même.

      Supprimer
    3. Bon je vais tenter un truc ce soir ...

      Supprimer
  12. Hello
    Si besoin j'ai une vo en dvdrip trés correct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as-tu des srt a part et avec l'ami RadisNoir?

      Supprimer
    2. j'ai des st mais il faut les traduire....
      J'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais hier, je vois ça ce soir ...

      Supprimer
  13. Bonjour ! Au vu de la rareté de la VF, si quelqu'un pouvait réup une version, ça serait génial ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois je l'ai gardé au chaud, je fais un re-up dés que possible.

      Supprimer
    2. ah beinh voilà une bonne idée... ;)

      Supprimer