Pages

test

mercredi 28 juin 2017

CONTRACTED-Phase II

Titre original : Contracted phase 2 

Réalisé par : Josh Forbes
USA-2015 

Avec : Matt Mercer, Anna Lore, Morgan Peter Brown








Riley (Matt Mercer), infecté par Samantha (l’héroïne du
 premier film), essaie de retrouver les responsables de l’épidémie
 et découvre que tout cela cache une conspiration bien plus
 importante qui pourrait avoir des effets dévastateurs pour le monde.




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VF












Bon, je ne sais pas si c'est la VF ou si je suis de mauvaise humeur, mais je suis déçu par ce second opus. Surtout par le jeu des acteurs ainsi que leur "psychologie ( la flic, le méchant...). Et il manque à mon sens le côté glauque du premier, même s'il y a quand même de belles scènes.

4 commentaires:

  1. Merci Ludo, pas encore eu le temps de voir le ouane .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'endors pas sur le ouane Anacho !! ^^
      Il est où d'ailleurs ? Sur le blog ?

      Supprimer
    2. yep - ici :
      http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2014/05/contracted.html
      biz ^^

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé le premier (l'idée des prémices d'une... HEU ! j'vais pas spoiler). La suite, beaucoup moins. Merci :)

    RépondreSupprimer