Pages

test

lundi 5 juin 2017

LE TITRE MYSTERIEUX INCONNU - PART 19

Et voici de nouveau la rubrique 
que tout le monde attend !!!!!





Les morts se lèvent, péniblement, 
oui, mais ils se lèvent .....

11 commentaires:

  1. Des capuches, mais pas de flamenco, donc ça ne peut pas être des templiers espagnols...
    Non je passais dire que par la même occasion j'ai regardé l'extrait sur la coutume des Torajas de ressortir leurs morts tous les trois ans : je suis en train de lire un bouquin d'anthropologie hilarant sur eux, et pourtant parmi leurs amusantes habitudes, comme les gosses qui se ruent sur le sang des buffles qui gicle de leur gorge lorsqu'on vient de les égorger, ou encore le mioche qui s'amuse avec un sexe coupé du même bestiau, à le faire se redresser sur commande, il n'est pas fait mention de cette plaisante coutume de ressortir les cadavres de leurs tombes.
    Le livre s'appelle "l'anthropologie n'est pas un sport dangereux" et c'est mon conseil lecture de la semaine.

    L'inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info sur ce bouquin, intéressant, les sujets m'ont l'air assez intrigants ^^

      Supprimer
  2. C'est un film avec des templiers!!!
    Je crois même avoir fait la fiche.
    Mais je n'en dis pas plus

    RépondreSupprimer
  3. Un film d'Armando ossorio non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais on est pas loin ^^

      Supprimer
    2. El retorno de los templarios !!

      Supprimer
    3. And ze winner is ..... Ze magic caillou ^ bien vu mec !
      bien sur déjà proposé par Ludo sur cet excellent blog !!
      http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2015/05/el-retorno-de-los-templarios.html


      Supprimer
  4. Le retour des SDF????
    je suis nul a ce jeux la il y à rien de plus semblable que les morts

    RépondreSupprimer
  5. Un jour on va se faire avoir avec les costumes des templiers qui sont simplement ceux des missionnaires espagnols jusqu'au début du XIXe siècle au moins...en Amérique du Sud jusqu'au Sud des États-Unis. On en voit plein les westerns situés au Texas et au Nouveau-Mexique...Jusqu'aux Caraïbes....Comme à Saint-Domingue avec L'Enfer des Zombies et son zombie conquistador (une des scènes les plus flippantes du film) : https://www.youtube.com/watch?v=adDmlFNNr5s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui aiment les templiers et les vieilles sectes qui en découlent, il y a celle de "Werewolves on wheels" sorti en même temps que le premier Ossorio avec son rite et son loup-garou : https://www.youtube.com/watch?v=n0hC2rK1oTk

      Supprimer