Pages

test

vendredi 28 juillet 2017

DEMON TERROR (Director's cut)

                                                                                                                               
Titre original : Dämonenbrut                                             
Réalisateur :  Andreas Bethmann
Scénaristes : Martin Schulze, Andreas Bethmann
Avec : Thomas Riehn, Anja Gebel, Katja Bienert
Pays : Allemagne - 2000
Durées : il existe trois versions de ce film :
Une courte de 69 minutes, une autre de 89 minutes (la director's cut), et encore une de 130 minutes (version uncut). Ici, il s'agit de celle de 89 minutes.





Fuyant la police à la suite d'un braquage de banque qui a mal tourné, un groupe de délinquants décide de se réfugier sur une île supposée déserte, mais l'apparente tranquillité de ce lieu dissimule une horde de créatures démoniaques prêtes à tout pour assouvir leurs pulsions cannibales et mener à bien leurs missions : féconder les femmes avec la semence du démon et asservir les hommes. Les uns après les autres les malfaiteurs seront traqués, bafoués, égorgés et cette île qui devait être un refuge paisible se refermera sur eux comme un tombeau.



"Quand vous vous faîtes baiser en enfer,
personne ne vous entend crier...."






http://uptobox.com/0e3p6ntiw80s

VOSTF



Arghhh !! Aidez-moi !! Je m'étrangle moi-même avec cette tentacule en caoutchouc démoniaque !!!





            J'ai envie d'imiter Anacho en disant qu'il "n'y a aucun zombie dans ce film". En fait, ce sont des démons, mais comme il y a pas mal de films de démons sur le Zomblard, comme "Evil Dead", je reste dans la norme putride. Donc, DEMON TERROR est un nanar gore d'Andreas Bethmann. Le cinéma de Bethmann est une sorte de continuité de celui de Jörg Buttgereit. C'est un self-made man qui écrit, réalise, produit, photographie, monte ses propres films, et généralement il joue dedans. Et enfin, il édite ses films en DTV et les vend par correspondance via son site.
Dans cette logique, en Allemagne il y aussi Andreas Schnaas (qui a réalisé les VIOLENT SHIT et la suite d'ANTHROPOPHAGOUS). Andreas Schnaas joue un petit rôle de démon dans le film de Bethmann. Et évidemment, deux des références de ces deux self-made men que sont Bethmann et Schnaas, ce sont Joe D'Amato et Jesùs Franco. Franco a d'ailleurs fait quelques caméos dans des films de Bethmann, dont la filmo est aussi longue que mauvaise.
So...Enjoy if you can !

1 commentaire: