Pages

test

lundi 3 juillet 2017

Zombies dans les séries N°24

 Zombies dans les séries dont ce
 n'est pas le thème principal



Titre original : Father Ted

Réalisé par : Graham Linehan 
Irlande - de 1995 à 1998 

Avec : Dermot Morgan (Ted Crilly), Frank Kelly (Jack Hackett), Ardal O'Hanlon (Dougal MacGuire), Pauline McLynn (Mrs Doyle)



Cette série raconte les mésaventures de trois prêtres 
et de leur gouvernante, exilés sur Craggy Island, petite île au
 large des côtes irlandaises. 



[LIEN IMDB]

Intéressons nous à l'épisode  5 de la saison 3.
Il est intitulé "night of the nearly dead (la nuit des presque morts)" en
VO et "l'ennui des morts-vivants en VF.

On ne va pas en parler ici pour ne rien dévoiler, mais c'est
un hommage "particulier" à l'oeuvre de Romero.


Vous trouverez les 3 saisons sur le Blog de Stalker Jany, 
Warning Zone, un partage de GP42 et une traduction de Korogho.

Qu'ils soient grandement remerciés pour avoir proposé cette série britannico-irlandaise (et aussi Bottom, Fawlty Towers, pour les plus récentes)



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTFR


father Ted


Jack Hackett
Dougal


Ms Doyle




Bon, je ne suis pas objectif, je suis assez fan de ces séries anglaises (IT crowd, How not to live your life, Black books...). Vous aimerez ou non, moi, j'ai pris mon pied

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire