Pages

test

samedi 16 décembre 2017

KUNG-FU CANNIBALS

Titre original : Special Force ou Raw Force

Réalisé par : Edward D. Murphy
Philippines / USA - 1982


Avec :  Cameron Mitchell, Geoffrey Binney, Hope Holiday...

OH ! SEXY CANNIBALLLLLLLEEESSS !!!!!!!!!!













Un groupe d'étudiants en arts martiaux est en route vers une île qui abrite les fantômes de champions d'arts-martiaux qui ont perdu leur honneur. Un sosie d'Hitler et sa bande dirigent également une opération d'esclavage des femmes sur l'île. Bientôt, les deux groupes se rencontrent entourés de moines cannibales, de piranhas, et même de ninja zombies...

.
TRAILER 
.





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



  VO





(ZE MAGIC CAILLOU) C'est pas le film du siècle dernier, mais c'est plutôt marrant et de mauvais goût.

29 commentaires:

  1. De mauvais goût? Je rpends, merci caillou, ici on est sous la neige donc sous la couette aussi!!! Il me faut du film pour tenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, je vais regarder si j'ai un zombie-porno sous la main.
      Ici il fait hyper-lourd. Généralement lors des fortes chaleurs c'est l'époque où je balance des blagues nulles. Alors prépares-toi. ^^
      Sinon tu peux toujours te faire "Cafe Flesh", c'est pas avec des zombies mais presque...
      http://rarelust.com/cafe-flesh-1982/
      Il doit être en VF chez Humungus aussi.

      Supprimer
    2. Le voilà, mais j'ai pas testé les liens :

      https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2014/11/le-samedi-cest-permis_29.html

      Supprimer
  2. Ouais merci mais non, le porno, c'est pas mon truc...Je vais trouver autre chose pour m'occuper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, MacGuyver t'a trouvé ce qu'il pouvait te convenir : https://www.youtube.com/watch?v=1ZuK_wYrqp8

      Mais MacGuyver est tout de même gentil malgré tout ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=INK_iFPpMPs&pbjreload=10

      Supprimer
  3. Sacrée pépite que ce Z philippins ! Et on l'aurait totalement manqué sans ton intervention, cher Caillou !

    Vraiment, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. T'es un grand malade, caillou...va vite te coucher et arrête le kava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loupé ! Ni kava, ni canna, ni alcool ! "Apéro" ne fait d'ailleurs pas partie de mon vocabulaire. J'ai beaucoup bu de kava et surtout de l'alcool, mais j'ai toujours vu l'apéro comme une forme de snobisme culturel.
      Le kava, beaucoup en boivent à la sortie du boulot avant de rentrer chez eux, pour décompresser. Perso je ne trouve pas que ce soit une bonne came pour décompresser. Je trouve que le calme est mieux adapté, alors que le kava est abrutissant et ça provoque des somnolences qui n'aident pas forcément à s'endormir.
      C'est un vrai commerce dans tout le Pacifique et à Nouméa certains en parlent trop pour ne rien dire.
      C'est une boisson ancestrale au Vanuatu (Nouvelles-Hébrides) et à Wallis & Futuna, du coup tous les "Bobos" s'en emparent à la manière de hippies partant en quête de graal et d'ancestralités. Mais à Nouméa ça a tendance a créer des hordes de mecs zombifiées toutes les nuits...
      Mais après Ludo, si tu viens un jour par ici, je t'inviterai évidemment dans un nakamal pour y goûter, pour que tu connaisses deux ou trois habitudes du coin. C'est normal.

      Supprimer
    2. Le kava se vend aussi en poudre (en écorces broyées plutôt) dans des sachets. Quand je suis venu faire mes études à Paris, j'en avais amené des sachets pour les mecs de ma classe. Mais ça fait très très peu d'effets puisque ça ne se conserve pas vraiment. Les écorces doivent être récemment broyées pour que l'effet agisse, et dans les sachets ce sont des morceaux qui datent beaucoup trop.
      Je dis ça au cours où tu aurais l'idée d'en commander en ligne puisque le kava est tout ce qu'il y a de légal.

      Supprimer
    3. Anecdote : quand je suis arrivé à Paris pour mes études, je suis allé dans plusieurs bars pour demander s'ils avait du kava.
      Les barmans me répondaient : "Bien sûre que je peux vous faire un KAWA !" ^^

      Supprimer
    4. Yop, s'il ya du caillou à grimper (et du vrai caillou hein?), ce pourrait être tentant.
      Pinaise oui: https://climbingaway.fr/fr/infos/voir-nos-articles/153-l-escalade-en-nouvelle-caledonie
      du beau rocher.
      Sinon, pas l'intention d'en commander. Y gouter si un jour je suis sur place, mais sinon non.

      Supprimer
    5. Ah oui, tout ce qui est lié à la varape, ça a été lancé il y a peu de temps. Je savais que ça se faisait dans la ville voisine (Païta) mais pas si loin en brousse. C'est un peu comme la pêche sportive (tu pêches du gros et tu le rejettes à la mer) : ça fait partie du développement de notre-micro tourisme.
      Par contre j'y connais rien à la varape, mais mon frère devrait savoir t'aiguiller si tu passes un jour, toi ou même Anacho. Je fournis le toit et le lit à Nouméa, puis vous vous démerdez pour contacter les assos de varape dans le Nord (et vous montez en bus ou vous louez une bagnole). Pour ce qui est des "îles Loyauté", mon frère fait partie d'une asso de pilotes de bi-places ou 4 places et même d'ULM pour les balades plus courtes.
      Je te laisse mijoter près du radiateur avec cette base-là.

      Supprimer
    6. Cherches aussi OUVÉA et ÎLE DES PINS.
      Par contre ce sont des îles : donc pas de varape.
      Mais à Ouvéa, tu peux soit aller dans l'hôtel luxueux en bord de mer au sud de l'île, soit chez un ami en tribu, tout au nord. Et là ça va te retourner la tête et te dépayser puisque personne ne pense ni agit comme toi dans ces coins-là. Mon pote a une grande case centrale pour les invités, où on peut dormir sur des matelas à même le sol (dans certaines tribus tu dors parfois à même le sol, d'ailleurs ça fait du bien de temps en temps ^^).
      Voilà, j'ai deux ou trois trucs comme ça à proposer si un de vous d'eux venait quelques jours ici. C'est pas Byzance (c'est même l'inverse ^^), mais le dépaysement c'est bon pour se faire une cure de rajeunissement de temps à autre. ^^
      Sinon, si vous n'aimez pas le dépaysement, on a bien quelques MacDo, Burger King, etc.....

      Supprimer
    7. Vu les prix des billets, ça risque d'être compliqué pour moi.

      Supprimer
    8. Oui il y a une espèce de trust au niveau de la poignée de lignes aériennes qui desservent la NC. C'est bien pour ça que je n'arrive pas à me casser d'ici.

      Supprimer
    9. https://www.youtube.com/watch?v=5nXAlo8-0Q0

      Supprimer
    10. Oui, ou avec un petit kayak avec des rames en aluminium.

      Supprimer
    11. Pourquoi en alu ? Je suis en train de reprendre les expériences de Seth Brundle. Mon télépod devrait être opérationnel en 2089.

      Supprimer
    12. Ben si elles sont en plastique, elles peuvent se péter à la moindre pression. Et si elles sont en bois, elles seront presque plus lourdes que le kayak lui-même. Donc il reste les rames mi-alu, mi-plastique.

      Supprimer
    13. Tiens Ludo, si tu as un bon débit et si ça t'intéresse. Moi je prends plutôt les VO de Rarelust, sur le Canard je galère trop.

      http://www.myduckisdead.org/2017/12/special-dead-2006-thomas-l-phillips.html?zx=6b3c03ab7c902ff3

      Supprimer
    14. Ouais, j'ai vu je suis en train de DL, mais c'est long et il n'est pas sur Rarelust.

      Supprimer
    15. Pareil ... Balancé dans Jdownloader ... Prêt dans 17 heures ......

      Supprimer
    16. Yep, je sais pour rarelust, sinon je l'aurais pris moi-même.

      Il a l'air sympa ce film en tout cas.

      Supprimer
  5. KUNG-FU KANNIBALEN c'est le titre allemand du film de Tsui Hark :

    http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2017/12/histoire-de-cannibales.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'sais pas c'que c'est du kava, par contre le calva ça hips oui !

      Supprimer
  6. En attendant un film exotique :
    https://www.youtube.com/watch?v=_c8yrdi__sQ

    RépondreSupprimer
  7. Du kung fu mou, du cannibale monacal et du zombie pourri. Comme annoncé, du mauvais goût de Caillou.

    RépondreSupprimer