Pages

test

mercredi 25 juillet 2018

LES SURVIVANTS

Je propose une MAJ des SURVIVANTS suite à la découverte de l'adaptation mexicaine de 1976 de ce fait divers, donc à peine quatre ans après l'accident. Il s'agit de SUPERVIVIENTES DE LOS ANDES réalisé par René Cardona Jr. Pour le moment, je n'ai trouvé qu'un VHSRip en VOSTA. Pour le moment c'est mieux que rien pour découvrir le film de Cardona. Mais celui d'entre vous qui a mieux à proposer, je suis preneur.

Titre original : Alive


Réalisé par : Frank Marshall
USA - 1993

Avec: Ethan Hawke, Josh Hamilton, John Haymes Newton...













Le film raconte une histoire vraie, celle du vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya, également appelé drame de la cordillère des Andes. C'était un vol assurant la liaison entre Montevideo en Uruguay et Santiago au Chili. Le 13 octobre 1972, l'appareil, un Fairchild FH-227 de la Force aérienne uruguayenne, s'écrase dans la cordillère des Andes dans le département argentin de Malargüe. Sur les 45 passagers et membres d'équipage, 12 meurent lors de l'écrasement et 17 de leurs blessures dans les jours qui suivent. Ayant appris grâce à une radio que les recherches avaient été abandonnées et isolés sans nourriture à 3 600 m d'altitude dans des conditions climatiques difficiles, les survivants se résolvent à manger les corps des morts, préservés par le froid...


TRAILER EN ANGLAIS

 
   
 
Un lien trouvé pour vous on ze oueb  :

.
Une version HDTV 720p 
VOSTFR proposée par Stalker Jany
.


EN BONUS

SUPERVIVIENTES DE LOS ANDES (1976) de René Cardona Jr

 
 
Un lien trouvé pour vous on ze oueb  :

.
VOSTA





14 commentaires:

  1. BONNE ANNEE LE ZOMBLARD !!!!!

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon film.
    J'ai une version HDTV 720p VOSTFR si vous voulez.

    https://uptobox.com/9o3liuzyi1dz

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ce qu'on appelle cannibalisme ou anthropophagie, ça peut se résumer à 99% à de la nécrophagie...Parceque bouffer un bonhomme de son vivant ça ne doit pas être très pratique (surtout pour celui qui se fait bouffer). ^^
    Qu'est-ce que tu en penses Ludo ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quand tu manges de la barbaque, en général, elle est morte, que ce soit de l'humain, du poiscaille ou autre (à part qq coquillages).
      Moi je m'en cogne, je mange pas d'animal, vivant ou mort.

      Supprimer
    2. Tu es gay, Ludo ?
      Non pardon Ludo, c'est une blague très conne que je t'écris du pays de la chasse et de la pêche. ^^ Mais je comprends très bien l'idée. Ici la tortue et quelques autres mammifères marins sont protégés, et si on ne fait pas gaffe, un jour il ne restera plus que nous.Par contre l'idée de tuer un animal ne me dérange pas, je suis plutôt contre la chasse et la pêche à outrance.
      Du coup, tu dois équilibrer ça, en mangeant pas mal de fromages. Je comprends mieux l'idée de vivre à la montagne, les chèvres sont "élevées" sur les hauteurs, en tout cas c'est en haut qu'elles vont paître. J'ai bossé dans une ferme en Ardèche dans les années 90 et je ne me suis jamais autant goinfré de fromages (avec le petit coup qui va avec...En même temps, "le petit coup" c'est une excuse pour certains fermiers qui se vident plusieurs lites la journée à coup de petits coups...^^).
      Ici, il n'y a que deux fromages locaux, le reste est importé et coûte la peau des os.
      Moi j'ai arrêté de boire il y a 9 ans et je passe déjà pour un extraterrestre dans certaines situations (fêtes, repas...), alors si en plus je me mets à trier la bouffe qu'on me propose, je suis fait !! ^^

      Supprimer
    3. T'as pas à t'excuser, pour moi ce n'est ni insultant ni honteux d'être homo et si je l'étais, je le dirai et l'assumerai (mais malheureusement pour qq copains, je reste un indécrottable hétéro). Sinon 22 piges sans alcool, 25 sans animal et tant pis si je suis "fait".

      Supprimer
    4. Hétéro, Alcolo, Viandard .... Un seul vice que j'ai plus : Fumer ....

      Supprimer
    5. @Ludo : oui, c'était pour la blague sur les mecs qui ne suivent pas le foot.

      @Anacho : c'est quoi pour toi un viandard ?
      Ici, un viandard c'est un gars qui rentre par effraction sur le terrain d'un autre de nuit, généralement là où il y a un troupeau de bovins. Et le terme vient du fait qu'il tue une vache, il la découpe en pièces et il revend la viande au kilo.

      Supprimer
    6. https://www.dictionnairedelazone.fr/dictionary/definition/viandard
      La 2 pour moi...

      Supprimer
    7. Hahaha on dirait qu'on parle des langues différentes. ^^

      Si tu viens ici et que tu dis à un groupe de personnes que tu es un viandard, je pense qu'elles vont froncer le sourcil puis attendre que tu t'éloignes pour discuter et essayer de mieux se renseigner sur toi. ^^

      Enfin ça dépend où, parceque à la capitale on a un phénomène de société nouveau et étrange qui nous arrive de Métropole. De ce que m'ont expliqué des potes qui se sont installés dans des grandes villes comme Paris, les communautés ethniques ne se mélangent quasiment plus. Du coup, les jeunes qui ont entre 20 et 30 ans qui nous arrivent ici, ne se mélangent pas non plus. Comme ici le métissage est très fort, il se forme une communauté un peu à part en ville. Moi je suis aussi "blanc" qu'eux, mais jamais ils ne m'abordent ou me parlent (ça me donne même l'impression d'être rejeté dans ma propre ville, alors que c'est juste un clivage inconscient). Ceux qui discutent, ce sont ceux qui sont bourrés, dans les boîtes de nuit, mais je n'y vais presque plus. Les Métropolitains qui s'intègrent très bien en ville, ce sont surtout les Arabes et les Africains natifs de France.
      Enfin bref, c'est aussi pour vous montrer qu'en plus des mots, il y a quelques phénomènes de société qui sont inversés ici.

      L'avantage de cette repopulation et cette communauté c'est qu'on trouve de la viande de cheval partout désormais (mets ta main devant tes yeux, Ludo ^^). Quand j'étais gosse c'était surtout un pays de cowboys et d'agriculteurs, et à l'époque jamais un cowboy n'aurait tué son cheval pour le vendre à un boucher. Les jockeys non plus. D'ailleurs c'était plutôt mal vu de manger du cheval. Du coup, il n'y en avait pas à vendre...sauf au marché noir. Des mecs circulaient dans leurs réseaux d'amis avec des glacières pleines de glaçons, et avec des tranches de cheval à vendre.

      Supprimer
    8. Ah j'oubliais : ceux qui se mélangent assez bien ici, ce sont les gens qui arrivent du sud de la France. D'ailleurs la plupart sont déjà métissés eux-mêmes..

      Supprimer
  4. Merci pour la VF et aussi pour la VOSTFR.

    RépondreSupprimer