Pages

test

jeudi 22 février 2018

Les web-épisodes de THE SIGNAL

Dans THE SIGNAL, de mystérieuses ondes transmises par les télévisions, les portables et les radios transforment les gens en meurtriers fous. Chaque folie est différente mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a fallu qu'une nuit pour que le monde soit plongé dans le chaos.

Le film se découpe en trois parties durant lesquelles tous les appareils de télécommunication ne délivrent plus qu'un seul message qui fait rentrer la majorité de la population dans une folie meurtrière. Le film est découpé en trois "transmissions", chacune étant dirigée par un réalisateur différent. Les trois parties abordent le thème d'une manière propre : horreur apocalyptique, comédie sanglante et histoire d'amour étrange."


Il existe trois «transmissions» supplémentaires courtes (d'environ quatre minutes chacune) qui n'ont pas pu être utilisées dans le film par manque de budget.
Les trois réalisateurs en ont fait 3 web-épisodes proposés sur le net avant la sortie du film. «Transmission 1: "Problèmes techniques», «Transmission 2: "The Return» et «Transmission 3: "Crosstown».
Les voici.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb : 

 
VOSTFR


en bonus :
INSIDE TERMINUS, le making of du film

 
VOSTFR

4 commentaires:

  1. ça me rend tout électrique ....merci C Magique^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caillou, j’étais même pas au courant (...) qu'ils existaient

    RépondreSupprimer
  3. Thx K-U ! hum désolé Anacho déteint un peu, merci Le Caillou ;)

    RépondreSupprimer