Pages

test

mardi 20 février 2018

LUDO

Titre original : Ludo

Réalisé par : Nikon et Qaushiq Mukherjee
Inde (Bengali) - 2015

Avec : Tillotama Shome, Rii, Subholina Sen, Ranodeep Bose, Soumendra Bhattacharya...




Quatre adolescents s’enfoncent dans la nuit pour une fête monumentale. Les deux couples vont s’introduire illégalement dans un centre commercial, ce qui aura pour effet de libérer deux entités surnaturelles...
  BANDE ANNONCE





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



  VOSTFR
Lien trouvé sur le site MIDNIGHT SUBBERS 
(des ex de la team@tamère)
Donc : un grand merci à eux !






Ludo ? Quel Ludo ? Évidemment les groupies de du mon dentier vont immédiatement penser à un film avec notre Ludo à nous : celui qui bosse en CDI (au black, mais il faut pas le répéter...) sur le Zomblard.
Eh non...À celles-là, je conseillerai plutôt de visiter la chaîne youtube de Ludo où il poste régulièrement ses derniers films à succès comme "Ludo sort les courses du coffre de la voiture et se coince la cravate dedans", "Ludo fait une blague à la caméra en sortant la poubelle, mais on n'avait pas branché le micro" ou encore "Ludo se fourre le doigt dans l’œil en voulant se gratter le nez".
Non, LUDO c'est du cinoche indie et hindi, un teen-movie bollywoodien plutôt réussi. Et on est loin du teen-movie américain en plus, ce qui le rend plus captivant à mon goût même si les critiques sont plutôt négatives sur le net. Cherchez un peu et vous verrez que chacun y va de sa marmelade intellectuelle pour analyser le film. Le mieux c'est que vous le regardiez et que vous prépariez vous aussi votre marmelade.
Sinon, Ludo était à l’origine un jeu maléfique voué à semer la désolation sur terre. Donc vous y trouverez des fantômes assez bourrins...et aucune chanson débile.

11 commentaires:

  1. Juste pour dire merci à la team Midnight subbers pour le film (j'ai honteusement pris le lien la-bas ^^) d'ailleurs n'hésitez pas a y faire un tour :
    https://midnightsubbers.com/index.php

    RépondreSupprimer
  2. Avec un tel titre, ce doit être un film d'une rare qualité esthétique, d'une beauté plastique et d'une finesse humoristique inégalée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je pensais ^^

      Supprimer
    2. Soit pas Jalouse, je te dédierai celui-ci :
      https://www.youtube.com/watch?v=ZIgX7br7YmA

      Supprimer
    3. Grrr
      Tiens, c'est pour toi mon lapin : https://youtu.be/SRHLiunukR0

      Supprimer
  3. Merci, je suis curieux de découvrir ce film.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne surprise, c'est gore, ça ne se prend pas trop au sérieux,une intéressante découverte .J'ai pas franchement compris les motivations des"entités surnaturelles"et il y a bien quelques longueurs, mais même pas grave, j'ai bien aimé quand même.
    Merci Anacho, Caillou et la team Midnight subbers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment avant LUDO, Qaushiq Mukherjee alias "Q" a tourné ce film-là qui a fait son petit effet en France :
      http://www.imdb.com/title/tt1841611/
      Ici il est sous-titré en allemand. Le n&b, les cadrages et le montage font très cinéma indépendant au peu que j'en ai regardé :
      https://youtu.be/S9jgdixh0YQ

      Supprimer
    2. Qaushiq Mukherjee alias "Q" : il a bien fait ...

      Supprimer