Pages

test

dimanche 11 mars 2018

LA NUIT DES MORTS VIVANTS - VERSION COLORISEE EN VF

Titre original :  Night of the living Dead
Réalisation : George A. ROMERO
USA - 1968

Avec : Duane Jones ( Ben), Judith O'Dea ( Barbara), Karl Hardman (Harry Cooper), Marilyn Eastman (Helen Cooper), Keith Wayne (Tom, Judith)....















Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara."La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.










Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VF !!!!

une proposition du Surfer d'argent 
(version honteusement volée chez UFSF)

















En Juillet 2012 (putain déja !?) j'avais commis l'irréparable en vous proposant la version "réduite" et colorisée issue du DVD CULT HORROR SHOW.  En mai 2015, j'ai récidivé en vous proposant la version colorisée complète en VOSTFR et aujourd'hui je vais encore plus loin en vous offrant la même version colorisée mais en français !!!! Je sais, je sais, je suis impardonnable, mais vous savez quoi ? Je m'en tape ^^

4 commentaires:

  1. Trop fort et tu as raison on s'en tape !!!

    RépondreSupprimer
  2. On va pas relancer le débat sur les versions colorisées effectivement on s'en fout complétement.
    Mais par contre, j'ai jamais bien compris pourquoi les couleurs de colorisation étaient aussi moches.Il ne vont pas nous faire croire qu'il n'existe pas de logiciels assez performants pour ça.
    Ou alors c'est peut-être moi, allez, c'est décidé, le prochain black friday je m’achète des nouveaux yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous les logiciels sur le marché de l'informatique, les colorisateurs de films galèrent vraiment désormais pour trouver de grosses boîtes de crayons de couleurs et de pastels pour les gosses !
      Sérieusement, vous pensez qu'en 1968 l'acteur principal portait vraiment un veston rose pastel ?

      Supprimer