Pages

test

samedi 7 avril 2018

CANNIBAL GIRLS

Titre original : Cannibal Women in the Avocado Jungle of Death
Aka Le Paradis des Amazones / Piranha Women

Réalisé par :J.F. Lawton
USA -1989

Avec :  Shannon Tweed, Bill Maher, Karen M. Waldron...

Adrienne Barbeau




Le gouvernement américain envoie la scientifique féministe Margo Hunt dans la jungle d'Avocado pour négocier avec le tribu des Femmes Piranha. Cette tribu considère que les mâles ne servent à rien d'autre que d'être mangés. Ce qui ne manque pas de contrarier Jim, le guide macho de l'expédition...


TRAILER EN ANGLAIS


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



   Une VF trouvée par Radisnoir sur le web








L'humour des années 80 avec une petite touche de féminisme. C'est une sorte parodie d'Indiana Jones.
C'est tellement crétin que ça en est drôle à la longue.

22 commentaires:

  1. Bien ! je pense que je vais me crétiniser un peu plus....
    Merci RN pour la trouvaille et Mr Kyou pour la publication ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, le téléchargement ne se lance pas, on attend 30 secondes et le compte à rebours reprend sans fin. C'est un fichier Premium ? Ou bien la faim me donne des hallucinations ?
    Bon weekend à tous,
    Laurent Bauer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un soucis de ce genre il y a quelques heures avec uptobox. Il faut attendre que ça passe et réessayer un peu plus tard.

      Supprimer
    2. Merci, j'ai pu dl le film. Upto n'aime pas Adguard Adblocker, Adblocker Ultimate et Malwarebytes (j'ai les trois, on n'est jamais trop prudent).
      Sinon, il était dispo ici : http://cult-trash-in-french-dvd-composite.blogspot.fi/2016/02/cannibal-girls-aka-piranhas-women.html en 4 Go mais les liens sont morts. J'ai demandé un réup à tout hasard...
      Bon film à tous et surtout à toutes.

      Supprimer
  3. Salut Laurent, je n'ai pas de premium chez uptobox et j'ai réussi à le prendre. Bug passager ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai fini par avoir le film. C'était mes antipubs qui contrariaient Upto.

      Supprimer
    2. Sinon, le titre, c'est Cannibal Women, pas Girls. On est avec de vraies femmes, pas des ados prépubères.

      Supprimer
    3. Une blague du K-YOU ^^ cela étant Bunny fait plutôt girl que la doyenne barbeau qui elle comment dire, est, moins, enfin, tu vois ce que je veux dire ^^

      Supprimer
    4. ...moins Bunny ?

      Les titres d'exploitations par pays :
      Germany (DVD title) : Kannibalinnen im Dschungel des Todes
      Espagne : Las mujeres caníbales de la Selva del Aguacate
      Finlande : Hyvää ruokahalua!
      France : Cannibal Girls
      France (TV title) : Le paradis des Amazones
      Hongrie : A halál amazonjai az Avokádó dzsungel mélyén
      Italie : Donne cannibali
      Pologne : Kobiety-piranie
      Suède : Kannibalkvinnorna i dödens Avocado-djungel
      Union Soviétique (Titre russe) : Женщины-каннибалы в смертельных джунглях авокадо
      USA (Titre alternatif) : Jungle Heat
      USA (Titre d'origine) : Piranha Women
      USA (Titre alternatif) : Piranha Women in the Avocado Jungle of Death
      Allemagne de l'Ouest : Kannibalinnen im Avocado-Dschungel des Todes

      Supprimer
    5. ctrl+c - ctrl v
      Feignasse !

      Supprimer
    6. J'ai traduit quelques noms de pays tout de même !

      Supprimer
    7. J'ai oublié de traduire "Germany".
      Il n'y a pas longtemps, un jeune geek trentenaire m'a demandé où se trouvait la Germanie. Ça m'a un peu surpris et j'ai préféré résumer par "Allemagne en anglais" plutôt que par "le monde vu par Adolf".

      Supprimer
    8. En pays tu as oublié le Groland......

      Supprimer
    9. Tu vas te marrer mais à l'époque où Groland passait chez nous à la télé, j'avais très peu voyagé en dehors des îles du Pacifique et de courts séjours en Métropole. Du coup, je ne comprenais rien de rien aux "Deschiens". D'ailleurs j'ai un pote qui s'est marié avec une Chtii et elle rigole quand elle regarde ça, alors que nous on ne pige toujours rien aujourd'hui...^^
      Et pour Groland, je pensais que c'était un vrai pays, du genre de la Suisse. Maintenant que j'ai voyagé en Suisse, Belgique (et aussi dans l'Indre, la Creuze, le Pas de Calais...), ça me fait bien marrer, voire même j'adapte cet humour à chez moi. Par contre, pour qui voyage peu hors du Pacifique, les humours de Canal+ sont des gouffres de questionnements....^^

      Supprimer
    10. Choc des cultures, pour en revenir aux Deschiens en fait chaque comédien prenait l'accent d'une région Morel et O. Saladin avait un accent normand, Bruno Lochet avait un fort accent Sarthois. Les robin des bois avaient un humour certainement plus accessible que les Deschiens qui, avaient aussi un look bien délire qui me fait également penser aux VRP (le groupe, hein, bien sur ^^).

      Supprimer
    11. Exacteuly, et je pense qu'on pourrait faire la même chose que les Deschiens ici, avec les codes et les accents que ça en deviendrait totalement inaccessible. Rien que la non-communication par exemple, qui est un mode de communication à part entière. Puis le langage du corps, des yeux. Ici, si tu te bases sur ton ouie pour communiquer, tu as raté ta vie quoi. ^^ Le pire c'est que ça change depuis 5-10 ans. Avant, quand tu arrivais, tu t'adaptais et tu te fondais dans les codes. Maintenant, il y a une universalité qui se créé et la population s'adapte maintenant à l'immigration au lieu de l'inverse.
      Et donc nos codes s'évanouissent dans ce mouvement.
      A propos de Choc des cultures, quand tu as le temps, regarde cette vidéo et dis-moi si tu comprends tout. Et encore, ça date de 2006, donc l'humour se métissait déjà. Tu m'y verras à deux reprises dans deux rôles différents.
      https://www.youtube.com/watch?v=IBN3cXF0K2M

      Pour les Robins des Bois en effet, il y a un peu de l'humour balourd des nanars qu'on partage ici, donc ça va.
      Il y a eu aussi un énorme enthousiasme pour les Inconnus, parceque même s'ils traitaient des Banlieues et d'autres sujets métros, l'ensemble était fondamentalement parodique sur le ciné et la télé.
      Pour ce qui est des Nuls, ils n'ont jamais été diffusés ici. Notre unique chaîne était un compromis entre certains programmes de FR3 et d'Antenne 2, mais pas plus. On a aussi eu une TV pirate (mais gérée par le parti en place) et elle diffusait des VHS du commerce et des jeux du genre de "Trivial Pursuit" avec des invités.
      Du coup, un pote m'a prêté un coffret vhs des Nuls (l'intégrale), il y a à peine 15 ans.

      C'est marrant parceque jusqu' 2018, mes goûts se sont complètement renversés : je ne regarde pas un seul film des Inconnus, leur humour m'ennuie. Je regarde tous les films avec des participations de Yolande Moreau et Alain Chabat. Et j'adhère à fond au cinéma d'auteur de la bande de Groland.
      Pour Poelvoorde, s'il n'avait pas touché au cinéma que j'aime (c'est arrivé près de chez vous, Monsieur Manatane...), je serai complètement passé à côté de son humour génial.

      Supprimer
    12. J'ai aussi vu quelques épisodes de "H" dans les années 90, mais je n'ai pas adhéré. Je trouvais que pour "jouer les cons", ils étaient moins doués que beaucoup d'autres. C'était du bas niveau.
      En revanche, en 2008, j'ai découvert le "Jamel Comedy Club" sur eMule et j'ai adoré leur humour. Mais il y a un mois de ça, donc 10 ans après, j'ai vu qu'ils passaient toujours à la TV et j'ai trouvé que leur humour n'était plus que de l'auto-glorification prout-prout.
      D'ailleurs Jamel ne m'a jamais fait rire. Je pense qu'il est bien meilleur en découvreur de talents (chez les humoristes et dans le hip hop). Il avait aussi un mini-programme dans les années 90, c'était du sous-Lafesse, ou du sous-Naguy, mais pour les jeunes, et pas drôle.

      Supprimer
  4. Vu bon c'est cucul mais assez hallucinant. La VF est surréaliste ! En fait je me suis bien marré - mignonne la bunny. ... 😆

    RépondreSupprimer
  5. Bonne trouvaille la vf ; j'avais même songé à en faire les sous-titres fut un temps. C'est une bonne petite comédie, la vf promet, vu l'époque de sortie du film.
    L'inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer