Pages

test

vendredi 1 juin 2018

THE GREEN INFERNO

Titre original : The Green Inferno
Réalisé par : Eli Roth
USA / Canada / Chili / Espagne  - 2013

Avec : Lorenza Izzo, Ariel Levy, Sky Ferreira, Nicolás Martínez, Kirby Bliss Blanton... 









Justine étudie à New York à l'université Columbia, et est la fille d'un riche avocat travaillant aux Nations unies. Elle a remarqué Alejandro, chef d'un petit groupe de militants sur le campus, qui rêve d'accomplir quelque chose de grand, quelque chose qui durera après ses études...





TRAILER


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VF




Dans la première partie de FULL METAL JACKET, on se familiarise avec un groupe de G.I. Dans la seconde partie, ils se font tuer par les Viet Cong.
Dans la première partie de  STARSHIP TROOPERS, on se familiarise avec une troupe de jeunes premiers propres sur eux. Dans la seconde partie, ils se font charcuter par les extraterrestres.
Dans la première partie de THE GREEN INFERNO, on se familiarise avec de jeunes bourgeois-bohèmes newyorkais. Dans la seconde partie, ils se font becter par les cannibales.
Un petit retour aux origines du film italien de cannibales avec Eli Roth à la réalisation, et la très jeune chanteuse de variétés Sky Ferreira interprète la copine de l'héroïne, décolorée et blasée.

3 commentaires:

  1. J'ai pas trouvé ce film formidable ! Déjà une cannibale habillée avec des vêtements confectionnés ça a tiqué ! La nostalgie d'une certaine époque n'y est pas...

    RépondreSupprimer
  2. Pas trouvé terrible non plus, voir même parfaitement ridicule... Ou alors c'est l'humour qui m’échappe ? Et puis d’accord avec Tanya Turner, c'est un peu trop propret pour être un honnête hommage au cannibal flix italiens.

    Après c'est un petit film d'aventures sympa a défaut d’être convaincant... titré Allan Quatermain & les Cannibales du Roi Salomon, ça passerait sûrement très bien j'imagine...
    En tous cas merci du partage Caillou, je vais y jeter un nouveau coup d'œil du coup.

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air plutÖ appétissant,
    mébon,
    j'ai pas fin.

    RépondreSupprimer