Pages

test

mercredi 31 octobre 2018

Alienween

Titre original : Alienween
Réalisé par : Federico Sfascia
ITALIE - 2016

Avec : Guglielmo Favilla, Alex Lucchesi, Federica Bertolani
















Quatre amis décident de passer la nuit d'Halloween à faire la
fête dans une maison de campagne avec de la dope et des prostituées.
Mais c'est sans compter sur la fiancée jalouse de l'un d'eux qui déboule
à la soirée .... Au même moment, des météores gluants et étranges commencent
à tomber du ciel. s'en suit une invasion d'aliens .....











Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VOSTFR  By La team@tareum











Halloween, donc, proposons un film pour être raccord avec l'événement. Je me pose dans canap', à la cool, une p'tite binouze pas loin et j'appuie sur play. Et là dés le début je me dit, ça va être lourd, dans le sens "va y'avoir du lourd" et pas manqué. Pendant les 80 min environ que dure ce truc on ne s'ennuie pas, bon, peut-être un peu avec le différent qui oppose 2 des 4 potos sur un truc commun mais je n'en dit pas plus. Pas de vrais zombies mais des entités extra-terrestres qui prennent possession du corps des pôvres humains que nous sommes, on est d'dans les gars ! Le réal doit bien aimer le film "the melting man" (proposé sur ce merveilleux blog il y a quelques jours) ou la fondue savoyarde, pask'en matière de liquéfaction corporelle on a ce qui faut ! Vous avez aimé Bad Taste ? Evil dead ? Cet alienween va forcément vous plaire, franchement une bonne rigolade, et pour une fois qu'on se fout un peu des métalleux et des rappeurs moi je dit bravo ! 

5 commentaires:

  1. So coool!I'm going to see Alienween with some alienweed!Thanx lord for this happy halloween!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et Monstrueux Halloween (°L^)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement crétin qu'on ne peut s'empêcher de rigoler tout le temps comme si on avait pris les mêmes drogues que les protagonistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il y en a un qui fait trop penser à Nanni Moretti en plus jeune.

      Supprimer