Pages

test

vendredi 26 octobre 2018

BLOOD TRACKS

Titre original : BLOOD TRACKS
Aka : Heavy Metal
Réalisé par : Mats Helge, Derek Ford
USA - Suède - 1985

Avec : Jeff Harding, Naomi Kaneda, Michael Fitzpatrick, Brad Powell...










Une équipe de tournage prépare un clip
pour un groupe de rock. ils décident de filmer dans une
vieille usine non loin d'une montagne. Mais une
avalanche va bloquer tout ce petit monde et donner
l'occasion à la famille de
cannibales installés dans l'usine de faire
un bon repas...








Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VF




Ou renvoi chez


DVD9 | VIDEO_TS | 4:3 (720×576) | 85 Mins | (AC-3 192Kbps) 6.64GB

(demander le MP par le formulaire)


















Attention Nanar puissance 1000 - Les membres du groupe Glam Metal Easy Action, sont les stars de ce cannibal movies tourné en 1985. Il semblerait, selon Imdb que pour éviter d'avoir le trac, ils étaient bourrés du soir au matin .... Un truc hallucinant même si on y voit pas trop ce qui s'y passe donc n'essayez pas de régler votre téléviseur ça ne servira à rien... Une curiosité capillaire .... 

57 commentaires:

  1. Peut-être un jour le verrons nous dans une qualité HD car c'est pas un mauvais film mais tous les rip que j'ai pu télécharger sont moches ! je vais essayer celui-ci ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tanya, je ne me rappelle plus la source, j'ai ça depuis pas mal de temps sur mon DD. Certainement les mêmes sources que toi ^^ Nanarland ne sont pas tendre avec ce film mais j'avoue que j'ai regardé 15 minutes et le reste en accéléré non pas que ce soit hyper naze mais manque de temps...

      Supprimer
    2. http://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=5&t=7257

      Supprimer
    3. oui me^me qualité hélas donc je ne garde pas mais ça se regarde ! la pire chose que j'ai vu et d'un ennui terrible : les guerriers de la nuit ! Tant de tapage pour un film mou de chez mou !

      Supprimer
    4. Les Warriors ?
      Pas d'accord, ce n'est pas un film mou, il a le rythme de son époque. Moi je l'ai vu dans les années 80 et encore aujourd'hui, je trouve son atmosphère très pesante. Et à mon avis, sans les Warriors (1979) = Pas de New-York 1997 (1981) --> 2 "Survival" dans les ghettos new-yorkais.
      En revanche, les looks de certains gang semblent un peu craignos pour aujourd'hui. Et encore, certains costards ont été réutilisés dans des post-nukes italiens.
      C'est un film culte.

      Supprimer
    5. Je suis assez d'accord avec caillou, pas mou, film d'époque le fameux Warriors, la partie commence, Warriors, la partie commence tout de suite avec le bruit de cannette, top. Une fin assez méritée ^^ et pour en revenir aux gangs, la palme du look le plus flashy aux Boppers, Les electric eliminators pour le nom le plus marrant (enfin pour moi) et les plus cons, les skinhead of course ! tiens allez voir là :
      http://mentalfloss.com/article/55223/21-street-gangs-featured-warriors

      Supprimer
    6. Yep, Les Guerriers de la Nuit a aussi engendré Les Guerriers du Bronx, premier du nom.

      Supprimer
    7. Avec son solo de batterie en live au moment de l'arrivée du gang (une idée géniale, mieux que du Carpenter en off !)

      Supprimer
    8. Ces films ont lancé les modes des bracelets cloutés, des bracelets taillés dans des chambre à air, les bandanas, les boucles d'oreilles en pendentifs, les tee-shirt aux manches arrachées, les fringues et les rangeos des surplus américains...Des modes qui se croisaient avec celles de hip hop, du punk et du heavy metal. De bons délires.
      Puis, c'était l'époque des mini-chaînes hi-fi portables à doubles K7, des bi-cross et des skates (qui eux, sont toujours à la mode).

      Supprimer
    9. La mode de la boxe anglaise aussi. ^^

      Supprimer
    10. Disons que c'étaient des contre-modes, mais comme on était nombreux à les suivre, ça donnait des modes à part entière.

      Supprimer
    11. La "contre-mode" était quand même à son paroxysme avec la brucexploitation. Qui n'a pas essayé un nunchak' ou des kick et surtout le gimmick du maître. Même plus fort que Chuck !

      Supprimer
    12. Connu sous le titre "La nuit du diable" , Une version dvd-r est dispo de mon coté. Un film culte pour Gz :D

      Supprimer
    13. Les tee-shirt avec de la calligraphie japonaise et les shuriken de ninja qu'on balançait sur les arbres...

      Supprimer
    14. Puis comme je suis dans le Pacifique, on avait en plus les tiki en pendentifs, les boomerangs en bois, les chemises hawaïennes et les casse-têtes kanaks...

      Supprimer
    15. Et les flingos, mine de rien...
      Moi je dégommais surtout des bouteilles et des boîtes de conserve à distance au .22 Long Rifle (au pistolet et à la carabine à lunette). On fabriquait des balles à blanc pour faire nos court-métrages imités des Schwarzy comme "Commando" et on se tirait dessus. Heureusement qu'il n'y a jamais eu d'accidents...Je piquais les jerricanes d'essence de mon père et je foutais le feu au portail en fer de la maison pour faire comme le mur de flammes des humanoïdes des "évadés de la planète des singes" et on se filmait en train de sauter par dessus avec les flingues et des masques en latex...
      Les fusils à plomb c'était plutôt pour les gosses : pour "jouer" aux chasseurs en se planquant dans les brousses et en tirant des moineaux.

      Supprimer
    16. Puis avec le hard rock et les cheveux longs, j'allais au collège avec un immense Cache-poussière comme les cowboys. En été, je dégoulinais là-dessous.
      Puis comme c'était la mode des films gores, je me souviens aussi des "farces et attrapes" sous formes de gélules à croquer et tu avais du faux sang qui te sortait de la bouche. Je disais au prof que je m'étais coupé la langue. Enfin, ça ne fonctionnait qu'une seule fois sur les profs. ^^

      Supprimer
    17. Une fois, à trois potes on avait fait un court-métrage bizarre, j'ai jamais trop su quel film on avait voulu imiter. Ça ressemblait à du "Fight Club" mais 7 ou 8 ans plus tôt. L'idée c'était de se battre à mains nues en s'échangeant la caméra : 2 se battaient et l'autre filmait, puis on alternait à toute vitesse...À la fin on avait la tronche en sang et...grosse déception : dans le speed des bastons, on avait fini par couper au lieu de filmer, et vis-versa, parceque ça allait trop vite. Du coup, on n'avait pas d'images.
      Le truc c'est que ce genre de vidéos est devenu à la mode sur youtube, ça fait même un peu scandale ici. Sauf que nous, on était cul-et-chemises comme potes et on voulait se mesurer les uns aux autres amicalement, même si on se faisait mal. Et pour rigoler en se revoyant après en analysant "nos coups". Du coup, j'ai du mal à entrer dans les polémiques sur les vidéos de bastons, les gens racontent un peu n'importe quoi.
      Mais pour ce genre d'exercice on devait sûrement imiter des films comme les Warriors. On se faisait notre petit New-York à nous.

      Supprimer
    18. @ gzhorreurvhs : Merci pour l'info je vais voir ça chez toi de ce pas !

      Supprimer
    19. @ Caillou : C'est un peu un mélange de la patate chaude mixée avec du chessboxing sans l'échiquier ^^

      Supprimer
    20. J'avais trouvé un repack 1080 des warriors, début prometteur mais j'ai avancé tellement je trouvais ça long, on attend on attend et il se passe rien et hop on est à la fin du film ! Par contre les guerriers du Bronx, comme vous et je ne saurai l'expliquer j'adore aussi bien le 1 que le 2. Tout est question de goût.

      Supprimer
    21. Les Guerriers du Bronx c'est du Bis, donc ça va à l'essentiel. C'est un dérivé avec des innovations.
      Les Guerriers de la Nuit c'était nouveau comme style, donc il y a un décor à installer. Mais c'est vrai que c'est juste l'histoire d'un gang traqué par d'autres gangs. C'est vrai aussi qu'il y a plus de suspense que d'action réelle. C'est une fuite, et on se demande si les Warriors vont craquer ou tués un par un à la façon des dix petits nègres. Après, à chacun son monde intérieur, et je ne sais pas comment je réagirai si je le découvrais aujourd'hui où ma patience des années 80 et 90 s'est un peu évaporée et adaptée au tumulte ambiant. ^^

      Supprimer
    22. Je me souviens que c'était le genre de films qu'on voyait le soir, avec d'autres trucs comme "Préparez vos mouchoirs", "La cage aux folles"...et le lendemain au collège tout le monde en parlait...

      Supprimer
    23. Mais restons sur un compromis avec le solo de batterie des Guerriers du Bronx : https://youtu.be/-DMAmejS12k

      Supprimer
    24. C'est tout de même un nanar, ça me fait marrer d'imaginer le mec en train de démonter sa batterie à toute vitesse et à courir pour dépasser les motards pour installer sa batterie plus loin pour leur arrivée...^^

      La scène de Carpenter qui a sûrement inspirée celle de Castellari : https://youtu.be/NDwgIBVkU7g

      Supprimer
    25. Oui peut-être que si je l'avais vu à l'époque mais j'ai vu il y a 2 ans et ne le reverrai jamais ! Bronx oui du bis avec ce doublage français que j'affectionne tant et cet acteur dont on dirait qu'il est né sur le dos d'un cheval par sa démarche ! d'ailleurs personne n'a de news de Mark Gregory d'après les divers sites

      Supprimer
    26. Mark 'Jar Jar Bings' Gregory, non : aucune news. Il a fait une courte carrière.
      Apparemment il a 53 ans aujourd'hui et il vit à Rome.
      http://www.bronxwarriors.co.uk/images/trashbeard.jpg
      http://www.bronxwarriors.co.uk/huntfortrash.htm

      Supprimer
    27. @Anacho : https://youtu.be/bcxjkmNDLLE
      C'est un peu flou, c'est un vieux VHSRip d'une émission locale pour ados. Avec les tubes radiophoniques de l'époque. ^^ Moi je suis le chevelu avec le t-shirt japonais à droite du présentateur avec son accent légendaire du sud de la France.
      La nana stylée qui retire les cases des numéros est aujourd'hui à la tête d'une grosse boîte de mannequins à Athènes.

      Supprimer
    28. Un Stallone pas très facile à (re)trouver jusque là :

      http://letempledufilm.blogspot.com/2018/10/fist-vf-mkv.html

      Supprimer
    29. Ah yes ça c'est de l'archive !!!

      Supprimer
    30. ..Vu Les Guerriers de la nuit quand j'etais petit,a imprimé instantanément ma mémoire de futur cinéphile..fait parti des films que je revois regulièrement..Peut etre le decouvrirai je maintenant le film aurait moins d'impact mais à l'epoque c'etait enorme pour moi comme New York 97 ou Les Dents de la Mer..

      Supprimer
    31. Exact. Ensuite, Walter Hill avait sorti un autre très bon Survival : "Sans retour", avec un groupe de Marines traqués en milieu cajun.
      Mais bon, comme il n'y a pas d'Italiens qui font des grimaces involontaires dans le film, Tanya risque de ne pas aimer. ^^
      (je plaisante)
      En même temps, pour ceux qui apprécient la trombine un peu spéciale de Brion James, dans "Sans Retour" il a une vraie tronche de dégénéré consanguin. ^^ Dans la droite lignée (si on peut dire ça d'un consanguin ^^) d'un Michael Berryman.

      Supprimer
    32. je suis assez éclectique malgré tout ! passant d'Angélique Marquise des anges à The Burning, de Sailor Moon à Affreux sâles et méchants et j'en passe !!!

      Supprimer
    33. Sauf...Les Guerriers de la Nuit !!!!!! ^^

      Supprimer
    34. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me refait penser aux "Faucons de la Nuit" avec Stallone, Billy Dee Williams & Rutger Hauer.

      Supprimer
    35. Pour être éclectique, ça l'est ^^ Mais on est tous et toutes pareil, on ne peut pas toujours bouffer de l'horreur ou de la sf, il faut aussi voir ailleurs, perso j'ai aucune honte à me faire les fantomas d'hunnebelle par exemple, j'ai grandi avec ce genre de films comme les Bebel (l'homme de rio, Peur sur la ville, le magnifique), Ne nous fâchons pas, le grand blond .... Mais aussi Body double, Midnight express... La liste serait trop longue ^^

      Supprimer
    36. Après les Warriors c'est peut-être aussi un film d'ados pour garçons. Moi, Angélique Marquise des anges, Sissi Impératrice et autres rêvasseries d'Audrey Hepburn, ça me fait décrocher très vite.

      Supprimer
    37. Anacho tu ne te mouilles pas en citant que des films qu'on aime tous : Alan Parker, De Palma, De Funès, Bebel, Pierre Richard et la grande époque de Michel Constantin. Lui, je lui ai parlé en vrai à Orly où il tournait une série tv. Pendant sa pause clope, je lui ai demandé un autographe.

      Supprimer
    38. Moi je me mouillerai plus en écrivant que j'ai demandé un autographe à Jean-Pierre Kalfon. ^^

      Supprimer
    39. ...ou Pierre Doris que j'ai pris en photo !! Lui c'est les bas-fonds du cinéma bis ! ^^

      Supprimer
    40. Pierre Doris et Boby Lapointe : http://www.ina.fr/video/I04359583

      Supprimer
    41. Cet après-midi je me suis refait "Harry Brown", c'est un peu la version british de "Un justicier dans la ville" avec Michael Caine âgé. Très bon !

      Supprimer
    42. J'ai pas à me mouiller, c'est la vérité, c'est les films du dimanche soir (pas tous mais tu les auras reconnus) avec le générique que tout le monde connait et on demandait aux parents si exceptionnellement on pouvait regarder même si le lendemain y'avait cours !

      Supprimer
    43. J'ai pas vécu ça, mes parents ont acheté une télé quand j'avais 13 ou 14 ans. Donc ça allait pour le soir. J'ai connu la télé des années 70 chez les autres. Les films que tu cites, je les ai vu dans les années 80. Puis juste une grosse différence qui fait peut-être la différence : ici on n'a jamais eu de "journal de 20H" comme vous. Ici il est à 19H puis il y a le film juste après.

      Pour en revenir à "Harry Brown", il faut le voir, c'est un très bon "revenge" qui ne s'enlise jamais dans le cliché "vieux milicien ou vieux conservateur VS jeunesse délinquante". C'est plus subtile, mais simple et efficace.

      Supprimer
    44. Puis il y a un truc propre a Pacifique, en tout cas c'était le cas de ma famille dans les années 80 et de plein de familles, et ce n'est pas une histoire de pauvreté. Ça résume un peu les classes moyennes locales des années années 80. Avec la chaleur, on dormait sur des matelas à même le sol près des ventilateurs et on regardait la télé, tous couchés par terre, avec un oreiller à la rigueur. C'est pas comme vivre dans une villa ou un appart meublé avec fauteuils où tu restes scotchés devant la télé pendant des heures. C'était familial. Je crois que ça ne se fait plus qu'en Polynésie, genre Tahiti ou Wallis & Futuna.

      Supprimer
    45. C'est un mixe entre l'Orient (comme le Japon) et l'Occident : on mange sur des tables occidentales mais on dort et on regarde la télé par terre. Depuis les années 2000, ça ne se fait plus, on ne voit ça plus que dans les tribus.

      Fin de la page culturelle les copains !

      Supprimer
    46. Au fait : Les Warriors c'était West Side Story en mieux : sans claquements de doigts ni de Roméo et Juliette.

      Supprimer
  2. Il faut que je tentes cette aventure alors..Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ooohooo, celui la il me plaît déjà beaucoup!!! Un grand merci Anacho

    RépondreSupprimer
  4. @ Tanya le DVD9 devrait te plaire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir :)

    Quitte à passer pour une truffe, par où est-ce qu'il faut te contacter pour avoir le MDP? Merci au passage vu que ce film fait partie de ma liste de "films de mutants consanguins cannibales dans les bois" que je voulais voir^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on peut trouver des truffes dans les bois mais en ce qui nous concerne pour le premier lien, si il y a un mot de passe ce sera ANACHO (d'ailleurs c'est toujours ce MP ici ^^). Pour le second, le renvoi sur le blog de GZ tu vas à droite dans "Demandes mdp (avec titre)". Entre nous les 6.64 GO proposés ne te donneront pas une meilleure image, juste que cela te prendra plus de place sur ton PC ou ton DD, j'ai comparé les 2 versions.

      Supprimer
    2. Merci Anacho, c'était effectivement le MDP pour le premier lien dont j'avais besoin! Tu as de la chance de trouver des truffes vers chez toi, ici c'est un genre de champignon qui se répand malheureusement beaucoup trop vite : la bouteille de bière vide -_-

      Supprimer