Pages

test

mercredi 9 janvier 2019

BARKING DOGS


The barking dogs est un groupe de rock alternatif franco-britannique formé à Paris en 1988 et séparé en 1996. Leur style musical un mélange de rock énergique, folk et ska puis ensuite des influences électroniques, sampling et dub qui firent leur apparition. Bien qu' apolitiques ils jouèrent pour des organismes antiracistes et charitables. Ils jouèrent énormément en live pendant leur carrière, ils commencèrent par la rue et le métro, puis ce sera de longues tournées fructueuses à travers toute l'Europe.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

BARKING DOGS
Spasm (1996)




5 commentaires:

  1. Rhooo lala le bond en arrière. Vu en concert, reprise de "Madeleine", chaude ambiance. Merci de la piqûre de rappel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vus aussi dans un bar vers chez moi... C'était dans un autre siècle ....

      Supprimer
    2. Jamais vus pour ma part, là je partage le rip d'un CD d'un de mes anciens colocataires originaire de Rennes. De là où je suis, j'ai souvent été intrigué par l'ambivalence du nom du groupe puisqu'un groupe de skin-heads s'est aussi baptisé Barking Dogs, et mon ancien coloc n'était pas un punk très conventionnel puisqu'll faisait partie du Service d'ordre du FN rennais. Mais j'ai immédiatement tripé sur cet album.

      Supprimer
  2. Ben pareil, on les avait fait venir en première partie de Pigalle si mes souvenirs sont bons, un concert que l'on avait financé/organisé pour... l'école de police...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi...les règles et les principes sont pour les débutants !

      Supprimer