Pages

test

mardi 11 juin 2019

Anonymous zombie [vostfr]

Titre original : Anonymous zombie
Réalisé par : Richard MacQueen
CANADA - 2018

Avec : James Mullinger, Jesse LaPointe, Courtney Arsenault





















Un groupe hétéroclite de toxicomanes participe
à un programme de réadaptation dans une ferme
isolée mais ils ont plutôt l'intention
d'en profiter pour se détendre et consommer la came
et l’alcool qu’ils ont introduits en loucédé.
Malheureusement pour eux la ferme est infestée de zombies ....












Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


Une traduction originale de Chris A.
















Bon c'est vraiment pas terrible... L'image fait cheap, les acteurs sont aussi bons que moi c'est pour dire mais ne crachons pas dans la soupe avant de l'avoir tué (proverbe berrichon) donc un grand merci à Chris A pour la trad et le temps passé.

25 commentaires:

  1. Merci aussi.
    Après ZOMBIE ANONYMOUS, voici ANONYMOUS ZOMBIE. Ça se renouvelle au niveau des titres dans le monde des zombies. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont trop fort de l'autre côté de l'atlantique ^^

      Supprimer
    2. Le titre me disait quelquechose aussi..Mais c'est le Zombie Anonymous que je connais^^ Merci Chris pour la trad.. (Anachou,j'ai remarqué que "les petits plus" sont pas toujours très motivant comme ici "Bon c'est vraiment pas terrible"...Je me dis que forcément des "lecteurs" prennent çà en compte avant de lancer un dl,je voulais vous le dire depuis un certain temps^^..Soyons desinvoltes mais enthousiastes!!)

      Supprimer
    3. Moi j'aime bien. Je bosse dans le commerce assez régulièrement (commercial et commerçant) et je peux te promettre que ça fait le plus grand bien d'être honnête sur un produit (d'autant plus qu'il est gratuit).

      Supprimer
    4. @ Astron : oui, c'est à double tranchant mais ça reste mon ressenti, et comme caillou je pense qu'être sincère sur la came c'est pas mal. Après on se fait son opinion (IMDB lui colle un 3.7/10 tandis que curse of the Maya est affublé d'un petit 2.4/10 ... )

      Supprimer
    5. Jean-Pierre Bacri11 juin 2019 à 21:20

      Ce qui est soulevé là est intéressant. On peu essayer de tout présenter comme des chefs-d’œuvre impérissables du septième art, mais avec certains films proposés (ici comme ailleurs), pas sûr qu'on soit très crédibles !
      Les mauvais films doivent aussi être montrés, et puis tout le monde sait très bien qu'un avis est forcément subjectif, et n'est en fait qu'une opinion.
      Si les gens se fiaient au critiques, ils n'iraient pas voir les blockbusters marvel bien nazes qui pullulent, et cartonnent, au cinoche, non?
      Je suis franchement d'accord avec les opinions émises si dessus, s'il y a bien un endroit ou l'on peut (et ou l'on doit) se permettre d'être sincère, c'est bien sur les blogs de partage, sinon autant bosser dans un supermarché genre fnac ou amazon, ou le seul objectif et de fourguer le maximum de produits a un maximum de gens.
      Et puis, il faut voir les mauvais films pour apprécier les bons.

      Supprimer
    6. La Fnac n'est pas un bon exemple, c'est une grosse boîte et les vendeurs se permettent d'être plus précis sur un produit. C'est l'inverse d'une petite boutique où il faut vendre à tout prix et où le vendeur est beaucoup plus motivé par le pourcentage sur ses ventes.
      Les grosses boîtes comme les chaînes de boutiques ont plus de moyens donc plus à l'aise dans leurs slips que les petites et moyennes entreprises qui cravachent pour survivre, et dont les vendeurs sortent d'un BTS-vente basé sur la PNL et sur la psychologie du consommateur. Puis les diplômés, ça se décline encore avec des vendeurs décontractés et/ou des vendeurs un peu plus prédateurs. Un vendeur est aussi quelqu'un qui fait des choix existentiels, du moment que son rendement est bon.
      Pour Amazon, je suis d'accord. En s'inscrivant sur ce site, les petites entreprises payent de vrais spécialistes de la consommation sur internet qui orientent les choix de l'internaute. Dans la vente sur internet, il n' y a plus du tout ce rapport physique à l'autre. Et sur le Zomblard, c'est le procédé inverse. Avec l'enthousiasme en moins, peut-être comme l'écris Astron. J'avais déjà pensé faire comme Atreyu sur son blog en commençant chaque post par "mon grand amour du cinéma me pousse malgré moi à vous présenter ce film"... Mais j'avoue que je n'ai pas le courage de jouer ce type de personnage. ^^ De toutes façons, qui lit vraiment nos avis ? La grande majorité des gens qui téléchargent sur les blogs ne lisent pas forcément les avis, ça c'est juste pour nous faire plaisir. Moi j'ai téléchargé pendant des années sans lire ni remercier et il a suffit que je tombe sur la shoutbox de l'UFSF pour poser une question de cinéma pour me rendre compte que des cinéphiles me répondaient, des gens avec une culture mais aussi une personnalité. Et c'est ce qui m'a happé. Pareil avec le Zomblard, j'étais passé par la shoutbox pour indiquer des films des zombies et Anacho m'avait répondu. Mais sans ce type de "passerelle", il n'y a pas forcément de connexions mentales entre un blogueur et ses habitués. Ou très peu.

      Supprimer
    7. PS : le film de Pierre Carle "Attention danger travail" a tendance à être une référence à la française, sans en être vraiment une, puisqu'il donne une image du commerce centrée sur le métier de démarcheur (donc de commercial). Et ce type d'image négative est restée dans la conscience collective française alors que la vente est un univers très complexe qui ne peut pas se définir en un film, ni en plusieurs. Surtout avec les décennies qui passent...
      À voir aussi le film italien sur le sujet, LIFE AS A CORPORATE HOLIDAY (LA VITA COME VIAGGIO AZIENDALE).
      https://www.filmitalia.org/p.aspx?t=film&l=en&did=38764

      Supprimer
  2. La jeune actrice blonde bien roulée (Courtney Arsenault) est une danseuse et chorégraphe canadienne :

    https://youtu.be/gh9e8QpOv54

    https://youtu.be/mVuLkfl540Y

    https://youtu.be/TItHs1A57UQ

    RépondreSupprimer
  3. L'honneteté est une grande qualité de Zomblard,c'etait juste un ressentit que j'ai et je me dis que d'autres peuvent ressentir aussi,ce n'est pas un reproche evidemment^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi quand on me dit que c'est naze, je me jette dessus!!!
    Et quand on dit que c'est bien, aussi!!!
    Celui là, le chef me l'a proposé en exclu, c'est tellement pas bon que j'ai pas voulu faire la fiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludo, tu es un génie incompris !!

      Supprimer
    2. Tellement incompris que je ne peux plus laisser de messages depuis mon PC perso (ni sur aucun autre blog de blogger d'ailleurs).
      Obligé de passer par le PC du boulot

      Supprimer
    3. Forcément, si tu as toujours ça :
      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d6/Amstrad_CPC_464-IMG_4849.JPG/300px-Amstrad_CPC_464-IMG_4849.JPG

      Supprimer
    4. Ou ça :

      https://youtu.be/fiShX2pTz9A

      Supprimer
    5. Ha ! ha ! Blague à part t'as quoi comme matos Ludo ? Sous quel système d'exploitation ? Perso j'ai été obligé de changer mpn Pc Vista car plus de MAJ internet et sur certains sites j'étais bloqué aussi....

      Supprimer
    6. Matos ?
      Trips, coke, 7up ?

      Kaliman faire carton dans la tête
      Best drug dealer in Medelin
      Oh toi twist, twist like Pierre Boulez
      Si y en a toi content, toi y en à sniffé pour 20 ans

      Si tu prends du L.S.D.
      Tu va chanter comme Johnny Hallyday
      Si toi y en a paquet d'Bonux
      Toi trop cool plan love à St. Ambroise

      Supprimer
    7. ha oui, quand même... Et c'est pas encore les grosses chaleurs...
      A propos des LV88 je pense que je vais m'acheter Le Club des punks contre l'apocalypse zombie.

      Supprimer
    8. Caillou arrête d'utiliser mon nom pour tes déviances stupéfo-musicales!!!

      Je suis sous Debian 8, MAJ régulière comme mon navigateur.
      Pas grave, je ne laisserai plus de com' sur le Glam (d'ailleurs, Kortatu <3 <3)

      Supprimer
  5. J'ai tout re-synchro dans visualsubsync et corrigé quelques fautes.

    RépondreSupprimer
  6. @ LUDO regarde ta boite mail STP (j'ai la réponse pour ta trad ...)

    RépondreSupprimer
  7. Thiéfaine

    https://keith-michards-compiles.blogspot.com/2019/06/voici-hubert-felix-thiefaine.html

    RépondreSupprimer