Pages

test

dimanche 30 juillet 2017

L'ILE DES MORTS-VIVANTS

Titre original : L'isola dei morti viventi
Réalisé par :  Vincent Dawn (Bruno Mattei) 
ITALIE - 2006

Avec : Yvette Yzon, Alvin Anson, Gaetano Russo, Ydalia Suarez


Salut ... Vous habitez chez vos parents ??

















Après un accident en mer, l'équipage d'un navire de récupération tombe
une une île qui ne figure pas sur les cartes maritimes. En l'explorant à
la recherche d'un trésor, ils se font attaqués par des zombies conquistadores.
(A ne pas confondre avec des cons qui s'adorent, ouais elle était facile... )






http://www.imdb.com/title/tt0898925/






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip (VF)
Format :  avi



















Comme j'ai pas eu (comment puis-je dire....l'honneur ? le temps ? L'argent ? le courage ? ) de voir ce film voici ce qui en ressort globalement : Bruno Mattei ("virus cannibale") restera à jamais un réalisateur Bisseux et comme d'hab' ses acteurs cheap en font des tonneaux, le doublage français est assez paranormal. BM a la facheuse habitude de livrer des scènes "empruntées" sur d'autres films par souci d'économie.... Bref un bon moment en perspective, y' plus qu'a attendre les pizzas et ouvir les binouzes !!!!!!!!!!

24 commentaires:

  1. l'hebergeur est une belle mer**... impossible de prendre l'autre partie alors que l'on attends des lustres! Ca fais 2 heures que j'attends pour avoir la 2eme partie... je sais que ce n'est pas de votre faute mais pensez a mettre vos fichiers sur rapidshare ou depositfiles, ce sont des hebergeurs sans limites d'attente. merci pour ce film en tout cas! bonne soirée Anacho et longue vie a votre site tres bien.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, désolé pour la merdouille des hébergeurs mais je ne propose que des liens trouvés sur le oueb... Je n'uppload UNIQUEMENT que et seulement si je ne trouve pas de liens....
    Je vais faire d'autres recherches pour trouver ton bonheur l'ami !!
    @+++

    RépondreSupprimer
  3. merci quand meme... quel boulot de fou en tout cas!merci... bon week end, je vais attendre pour la suite donc...

    RépondreSupprimer
  4. 3h45 plus tard... toujours pas moyen de choper la 2eme partie... UPLOADER : A EVITER!!! bon, tant pis, je me rabats sur le manoir de la terreur...

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'ai testé via mozilla assez tardivement hier soir pour la partie 1 : env 1h
    la partie 2 assez tôt ce matin 1 h également.... Essaie comme ça et évite les heures de pointe - Tiens moi au courant ! @++

    RépondreSupprimer
  6. Salut Anacho! ...le lendemain matin : les 2 parties enfin téléchargées mais... (!) "fichier corrompu" pour la partie 3?!? euh, c'est moi qui ai la poisse ou quoi? bon, je vais pas arriver a l'avoir ce film... y'aurai une partie 3???

    RépondreSupprimer
  7. Bon pas de panik !!! je vais l'uload sur RS mais il faudsra faire fiss car en ce moment ils sont en train de faire le ménage grave..... En fonction de la vitesse en fin d'am ou en début de soirée :
    @+

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup!Je sais pour RS, c'est débridé mais ils font le menage du coup... Je surveille le site alors. Merci et bonne journee.

    RépondreSupprimer
  9. Liens RS dispos dans moins d'1 heure !!! ( sauf cataclysme nucléaire, ou tremblement de terre ou invasion de jean-pierre Foucault

    RépondreSupprimer
  10. Cool, c'est fait, merci.
    Demain matin, le lien pour redneckzombies si tout va bien.

    RépondreSupprimer
  11. redneck ici:

    https://rapidshare.com/files/2425604560/Redneck Zombies.MPG

    RépondreSupprimer
  12. merci merci merci!!! rapidité, efficacité, ponctualité et perfectionnisme!! bravo pour ce travail. enfin, je l'ai!!!

    RépondreSupprimer
  13. euh... redneck en vostfr ou fr???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en allemand non sous-titré!!! J'ai pas mieux désolé.

      Supprimer
  14. Bonjour, quelqu'un aurait-il encore un lien pour ce film ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reup ça à mon retour mon ptit caillou tout gelé ^^

      Supprimer
  15. ...et ratatiné comme deux abricots secs ! ^^ Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  16. Juste pour dire que depuis le temps j'ai eu l'okaz de le voir. bon, ben, depuis le temps j'ai oublié ..... (On dirait du Ludo ^^)

    RépondreSupprimer
  17. C'est la suite de "l'ile aux enfants" ??? ^^

    RépondreSupprimer
  18. j'ai eu l'occasion d'acheter la suite de ce film en dvd et je m'en mort les doigts ( quoique C'est con mais c'est bon ). Zombies the beginning ou un copier coller d'Aliens. Je sais que je vais le regretter mais je vais tenter celui ci aussi. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Autant l'affiche donne envie de le voir, autant le film donne envie de ne plus jamais revoir aucun Mattei !!! ^^
    Je l'ai donc vu, merci Anacho !
    PS : mention spéciale tout de même pour Yvette Yzon qui joue dans tous les films philippins de Mattei, elle est toujours superbe, bien qu'elle joue dans chaque film comme deux pieds gauches attachés ensemble...

    RépondreSupprimer