Pages

test

samedi 24 décembre 2016

Dr Zomblard Vs The Zombie Trailers from outer space - part 3

Aujourd'hui, en cette veille de Noël
je vous propose l'opus 3
du désormais incontournable


PART 3

49 Min de BANDE ANNONCE
en VERSION FRANCAISE
ou VOST FR



Ho ! ho ! ho !








lien :



Le Trailer :





3 commentaires:

  1. Voila un programme pour moi. Excellent un gros merci et bonnes fêtes!
    J'en profite pour dire que le nouvel opus de VIDEOTHON le volume 24: Nitrate Pirates est dispo aussi avec encore des bandes annonces en VF (décidement) dont certaines qui devraient t'intéresser. Merry Xmas!
    http://videotopsy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Otto ! Je suis évidemment un fervent fan de tes VIDEOTHON ! Merci pour l'info, d'ailleurs il faut que je fasse le point sur les éventuels opus que j'aurai (honteusement) raté ..... ^^

      Supprimer
  2. Je prends aussi. Merci Anachot pour le boulo ! Euh..

    RépondreSupprimer