Pages

test

mercredi 11 janvier 2017

I AM OMEGA

Titre original :  I am Omega
Réalisé par : Griff Furst
USA -2007

Avec : Mark Dacascos, Geoff Meed, Jennifer Lee Wiggins...





















Dans le monde post-apocalyptique de Los Angeles, Renchard, 
le dernier homme vivant sur une terre infestée de zombies vit en ermite. 
Un jour, il sera contacté par Brianna, 
une survivante piégée dans le centre-ville. Elle demande son aide…









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Provenance : La team@tareum













2 keums, une meuf, du kicboxing, de l'action et du zombie. Dans le genre pas prise de tête, on ne réfléchis pas et on regarde c'est exactement ce qu'il faut pour éviter le burn-out !
(C'est beau ce que je viens d'écrire, on dirait du Ludo :) ) 

11 commentaires:

  1. Pinaise, Marc Dacascos, ça sent le nanar, je prends.

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo eh ben çà alors merci 10 ans plus tard ce film sort enfin et en vostrfr merci à vous mais j'ai un problème de téléchargement ( Après avoir désactiver ADBLOCK je me retrouve avec 5 pages de pub et à la fin il m'informe ceci liens inaccessibles 3 fois de suite c'est agaçant auriez-vous un lien direct s'il vous plait ?? ce serait très sympa bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai réussi à le choper avec openload seulement

      Supprimer
  3. Bonjour jean-noël, je regarde ça ce soir. Pas de prob.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anacho bonne soirée à demain un lien direct est excellent 1fichier ou uptobox voir uplea à + c'est sympa

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=CoB36zxT940

    RépondreSupprimer
  6. J'avais très envie de le voir (je ne sais pas pourquoi, l'affiche surement).
    Merci Anacho et la team@tamere.

    RépondreSupprimer
  7. Nouveau lien jheberg opérationnel. ENJOY !

    RépondreSupprimer
  8. Anacho merci infiniment pour le lien jheberg c'est super mille merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Ah le voilà donc ce faux remake de Je suis une Légende !

    Anacho tu es un <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    Pa si mal (pour un Dacascos, n’exagérons rien !), par contre, pas grand chose a voir avec "i am omega" (le Boris Sagal, pas le truc tout pourri avec Will Smith, ni le nanar de chez Asylum), mais on s'en fout !
    Je prends pas car j'ai déjà , bien rangé dans mon DD spécial Tatanes.
    Merci pour tous les tatanophiles !

    RépondreSupprimer