Pages

test

vendredi 23 juin 2017

Io zombo, tu zombi, lei zomba

Titre original : Io zombo, tu zombi, lei zomba
Réalisé par : Nello Rossati
Italie-1979

Avec : Duilio Del Prete, Renzo Montagnani, Cochi Ponzoni







A cause d'une formule vaudou lue sur un roman de gare par le gardien du cimetière, les 3 cadavres d'un accident se réveillent. Après avoir zombifié le gardien, ils ouvrent un hôtel en vue de manger leur clientèle. Mais tout ne se passe pas comme prévu.



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



 VO













Comédie italienne des années 70. Pas de chair putréfiées mais des zombies qui parlent avec les mains et mangent la pasta.
Mériterait vraiment des sous titres

9 commentaires:

  1. Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres !
    Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres ! Des sous-titres !

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut un fichier SRT synchronisé à la vidéo.
    Si qq'un est dispo pour le créer (avec youtube par ex), je pourrais m'y mettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ok, je peux faire le timecode avec visualsubsync et te refiler un fichier srt.
      Je vais essayer de le faire au plus vite. Dès que ce sera fait je laisserai un message sur ce billet et on voit pour le contact. @+

      Supprimer
  3. @ Un passant : OK, je ne publie pas ton commentaire, bien reçu ton adresse mail. Je te contacte rapidement.

    RépondreSupprimer
  4. Au vu de l'engouement pour ce film (moi compris héhéhé), j'ai fait un collage propre (à la frame près et sans recompression pour pas dégrader le rip), afin d'avoir un fichier unique et faciliter également l'intégration des futurs sous-titres. J'en profite également pour vous remercier tous pour tout ce que vous faites ici et ailleurs ! LIEN : https://uptobox.com/5cpj4ciyavvo
    Mot de passe : zomblard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, on a eu la même idée ^^. J'ai recollé avec virtualdub. Un leger sursaut mais potable, je vais dl le tien pour voir mais au vu de ton commentaire ça m'a l'air pas mal. Merci et je pense que le film ne sera proposé qu'à la rentrée..... Patience ^^

      Supprimer
  5. Cool, content si cela a pu te servir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ôui, merci ! Par contre qu'est-ce qu'ils sont bavards !!! je ne sais pas combien d'items cela va faire mais ça promet !!!

      Supprimer
  6. aaaaaaaaaaargh Nadia cassini huuuurrg

    RépondreSupprimer