Pages

test

jeudi 20 juillet 2017

dead birds

Titre original : Dead Birds
Réalisé par : Alex Turner
USA - 2004

Avec : Henry Thomas, Patrick Fugit, Nicki Aycox, Michael Shannon



















Sud des Etats-Unis, 1863. Après avoir braqué une banque, une bande de voleurs
se réfugie dans une maison que leur capitaine a hérité d'un inconnu. Ils
vont découvrir petit à petit que ce n'est pas une maison comme les autres
et qu'ils ne sont pas là sans raison.








Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



Renvoi chez Horreur DVD











Pour faire simple, il faut attendre 45 min environ pour que ça commence vraiment. La reconstitution d'époque est assez réussie malgré l'évident manque de moyens. Pas vraiment des zombies mais des créatures assez strange qui reviennent (ou pas) de l'au-delà. Pour un DTV les sfx sont crédibles. Pour conclure, bien que le coup du livre maudit ne soit pas nouveau, ça reste correct à voir. Ceux qui ont suivi Les Sons of Anarchy reconnaitront Bobby (Mark Boon Jr) dans le rôle de Joseph.....

12 commentaires:

  1. Merci Anacho !
    Je pense l'avoir vu celui-là à cause de son affiche, à moins qu'elle ai été réutilisée. en tout cas elle est marquante, ultra-simple mais il fallait y penser.
    Merci, je tente l'aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûr de suivre le rythme de ce complétiste acharné d'Anacho, militant pro-mort-vivants. J'en resterai à POultrygeist en matière aviaire!
    L'inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut quand même jeter un oeil à birdemic 2, dans

      Supprimer
  3. Merci, je vais essayer ce film.

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Les plus perspicaces reconnaitront le nom d'henry Thomas qui a joué le rôle d'Elliot dans E.T...

    RépondreSupprimer
  5. Militant pro-mort-vivant ça me plaît assez bien. Pour rester dans la volaille, le must (bien qu'aucun zombie dans ce film) étant évidemment THE GIANT CLAW. A ce propos j en parlerai bientôt ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien KAW
      https://www.youtube.com/watch?v=ytkOEbX3p5c

      Supprimer
    2. Il y a aussi eu un film récent dont je ne me souviens plus du titre, avec l'éternelle histoire d'un groupe de jeunes taulards en sortie nature en foret, mais cette fois ils sont confrontés à une horde d'oiseaux préhistoriques. ^^

      Supprimer
    3. Je pense que tu veux parler de "the Rage"
      http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2012/10/the-rage.html

      Supprimer
    4. Du tout, mais j'aime bien THE RAGE.
      Non c'est un téléfilm qui s'appelle FLU BIRDS et FLU BIRD HORROR.

      https://www.youtube.com/watch?v=bvtV82MgrrE

      http://www.imdb.com/title/tt1282045/

      En France : Les Ailes de la Terreur.

      Supprimer
  6. Pour l'affiche, celle de GOTHIKA n'est pas si loin :

    http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/35/16/99/18366565.jpg

    RépondreSupprimer