Pages

test

dimanche 6 août 2017

LES DÉBILES DE L'ESPACE


Titre original : Morons from outer-space                                         
Réalisation : Mike Hodges                                                                                                 
Grande-Bretagne - 1985
Scénario :  Griff Rhys Jones et Mel Smith
Interprètes : Joanne Pearce, Jimmy Nail, Paul Bown, James B. Sikking, Dinsdale Landen, Tristram Jellinek...










Bernard, Graham, Julian et Sandra, quatre aliens pas très futés, voyagent dans l'espace à bord d'un vaisseau beaucoup trop sophistiqué pour eux. Sans pilote valable, l'engin finit par s'écraser sur la Terre, plus exactement sur une autoroute anglaise. Tandis que le représentant de l'armée américaine considère les nouveaux venus comme de vulgaires envahisseurs, son homologue britannique se montre plus circonspect. Il est vrai que Sandra est fort charmante...









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


File vite chez les copains d'UFSF !



Un seul zombie dans cette comédie anglaise hilarante, et il vient d'outer-space puisqu'il s'agit d'une espèce de créature extraterrestre décharnée...et dragueuse. On le voit dans le trailer (plus haut), mais si par hasard vous n'avez jamais vu ce film, je vous le conseille : "rigoler n'est pas temps gaspiller" (ou "gaspillé" ça fonctionne aussi)...

3 commentaires:

  1. Bonne idée ! je l'ai vu mais c'est tellement loin et j'ai du oublié pas mal de trucs, donc merci pour la piqûre de rappel !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le rappel et le renvoi chez UFSF, effectivement LE BLOG incontournable et le plus fourni sauf polo, le grincheux, l'aigri, le mal poli, monsieur je-sais-tout, je ne veux pas mettre la merde mais comme tout est spammé, contrôlé, bast.... au moins ici l'ambiance est saine si je puis me permettre ce trait d'humour sur un site d'infectés. Bonne continuation à tous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'affiche style "Yor le chasseur du camping"^^

    Merci Magique Man (curieusement je l'ai jamais vu :)


    RépondreSupprimer