Pages

test

mardi 1 août 2017

OZONE ! ATTACK OF THE REDNECK MUTANTS

Titre original : Ozone
Réalisé par : Matt Devlen
USA - 1986

Avec :  Scott Davis, Barbara Dow, Lorraine Dowdy, Richard Hawk, Brad McCormick




















Arlène Wells, responsable de l’environnement, sait que depuis des années la couche d’ozone est en train de disparaître. Elle part en croisade pour surveiller les compagnies utilisant illégalement des substances toxiques. Au cours d’une de ses enquêtes, elle découvre un passager clandestin dans le coffre de sa voiture. Arlène se méfie de lui, mais accepte qu’il l’accompagne… Alors qu’ils effectuent des prélèvements de terre et de plantes, l’étrange mutation d’un coyote pousse Arlène à informer immédiatement les autorités. S’arrêtant dans une ferme pour téléphoner, elle tombe sur une scène macabre : les rayons ultra-violets du soleil ont commencé à faire muter les habitants. Arlène et Kevin se retrouvent entours de créatures horribles, inhumaines, avides de chair fraîche




http://www.imdb.com/title/tt0144547/



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

INFOS SUR LE DL :
Qualité : ?
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun













Comme souvent l'emballage est plus alléchant que le contenant mais film interessant par sa ringardise ( assumée ???) j'aurai préféré un titre comme attack of the steack tartares mais ça le fait moins pour attirer le spectateur ( le volontairement au singulier....)  car c'est bien à cela que ressemblent ces pauvres beaufs d'américains tartinés de viande haché et de ketchup.... On sent un budget avoisinant le 0 absolu mais qu'est ce qu'on se marre ! du big Z nanardesque à voir 1 fois, faut pas exagérer !!!

43 commentaires:

  1. Bon, je prends. J'espère que ce sera moins pire que le débilo-mauvais "automne fin du monde". Quelle merde ce film...

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs à propos de redneck et de zombies, je n'ai âs vu dans ton blog le "redneck zombies": http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-redneckzombies-redneck-zombies.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludo - effectivement pas de redneck zombie car ma version est en VO et pas de sous-titres.... Tu m'avais proposé une version en Allemand mais pour la même raison je ne la propose pas encore - d'ailleurs su quelq"un sait ou pécho des ST.........

      Supprimer
  3. @ Anacho : OZONE est dans ma collec en srt french. je le cherche et t'envoie le lien. pour redneck zombies, pas de srt french a ma connaissance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloi. Redneck Zombies je l'ai en vhs vo sous titré, mais mon scope m'a laché. Je l'ai aussi en avi VO avec des srt french à part, car il existe bel et bien des srt french. Y a juste un probleme de décalage inconstant entre l'image et les srt, Y a quand meme du boulot pour recaler tout ça. En ce qui concerne les éventuelles fautes et coquilles diverses, j'ai pas trop contrôlé.
      Cordialement

      Supprimer
  4. Putain que sa l'air mauvais! faut que je vois ca au PC merci mec!

    RépondreSupprimer
  5. Ozone ? LE Ozone ? Le film dont le scénario entier se résume à trois scènes moyennement connectées les unes aux autres ? LE plus gros nanar du monde ? Je ne l'ai jamais vu mais qu'est-ce que j'en ai entendu parler... Bon, plus qu'à vérifier sur pièce... Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est du premier choix ! comme dirait Coudinou : Enjoy

      Supprimer
  6. Salut, y a ça qui tourne sur le net, je ne sais pas si ça rentrerait dans le blog:BLACK DEATH

    1348, Angleterre. L'épidémie de peste ravage le pays. Croyances et superstitions règnent sur la population qui cherche des boucs émissaires et fait la chasse aux sorcières. Quand l'Eglise a vent d'un village qui aurait été épargné par le fléau, elle charge Ulric et ses hommes d'aller vérifier s'il ne se cache pas quelque sorcellerie derrière sa bonne fortune. Osmund, jeune moine novice sera leur guide jusqu'à la région isolée où se trouve ce village, qu'habiterait un nécromancien, capable de ramener les morts à la vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Ludo, oui je l'ai vu celui-ci, pas mal fait j'ai trouvé maintenant il faut que je revois ça car attention spoiler !!!! car disais-je pas vraiment de zombies mais plutot des revenants si je me souviens bien. Je refléchis en tout cas je le garde sous le coude comme on dit !!!! - merci

      Supprimer
  7. Méchant Rapidshare qui fait disparaitre les liens avant que je puisse y mettre la main... lol!
    Gros souvenir d'enfance ce "Ozone", visionné avec "Abomination" histoire d'enfoncer le clou... Et effectivement, c'était un grand moment de non-sens cinématographique.

    RépondreSupprimer
  8. Salut CocoNutz, je regarde ça et au pire je re-up !!!

    RépondreSupprimer
  9. Un nanard effroyable 100% amateur ; perle : ""je t’ai écrit une chanson : « aime moi le jour, aime moi la nuit » alors qu’est-ce que t’en penses ?" avec aussi des vf d’anthologie et un message écologique (fumeux) ou encore le karaoké le plus insupportable du monde…ça fait beaucoup ! et rien que pour ça un grand merci!
    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant cette chanson, dans "C'est arrivé près de chez vous", Poelvoorde en avait créé une variante avec "je chie le jour, je chie la nuit, je chie toujours"...

      Supprimer
  10. Lien mort, il y a t'il possibilité de re-up ? Merci pour la qualité de ce blog, plein de raretés et de bons souvenirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est un truc possible à faire :) mais pas avant milieu de semaine ! @+

      Supprimer
  11. Oh p.......je me rappelle l'avoir visionné au bon temps de la vhs avec une copie toute naze avec des doublages dignes des films x de l'epoque...en double programme avec un autre nanar de Bret McCormick l'abomination
    également en Français ....... serait-il possible d'avoir ces deux opus avec les doublages d'epoque (j'avais bien repiqué les vhs je sais ce n'est pas bien mais je n'est plus de scope et en plus il doit il y avoir un souffle d'enfer)
    Merci pour tout le travail accompli sur ce blog et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'avais oublié je n'ai que deux ans de retard sur le topic peut être il y a du nouveau depuis...
    il faut toujours esperer , puis je avoir un re-up merci infiniment car évidemment le lien n'existe plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! no problemo, je le re-up ce soir, en ce qui concerne le doublage je ne saurai te dire, attend de voir le nouveau lien, allez courage encore 1 jour à patienter :) !!!!

      Supprimer
    2. Merci infiniment et en VF s'il vous plait si tu pouvais avoir également l'abomination dans les mêmes conditions je serais comblé !

      Supprimer
  13. L'abomination ....film de 86 ? : http://www.imdb.com/title/tt0090582/
    Si c'est celui-ci, je ne suis pas sur qu'il rentre dans la thématique du blog (quoique :) )... mais trouvé sur t411 :
    http://www.t411.me/torrents/abomination-1986-french-dvdrip-horror-team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci en effet l'horror team en on fait un repack le dvdrip avec le son de la vhs francaise donc cela doit être le meme doublage que Ozone tu vois un peu ce que cela peut donner...et comme tu le dis il aurait pu être dans ta thematique

      Supprimer
  14. Bonjour à toi ami Dj Safe.

    Je vous remercie infiniment pour nous avoir UPPER le film (OZONE ! ATTACK OF THE REDNECK MUTANTS)

    Aussi serez t'il possible de nous refaire un REUP de ce film car tout liens sont mort?.

    En l'attente,d'une réponse de votre part et je l’espère d'un prochain REUP de ce film de votre part. Je te dit et vous souhaite bonne chance.

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu te trompe de taulier l'ami ! Ici c'est le cimetière d'Anacho qui je crois est en villégiature à Zombeach city :)

      Supprimer
  15. Exactly ! Je reup ça à mon retour !

    RépondreSupprimer
  16. Heyy re-bonjour à vous amis Anonyme07:22 et Anacho,


    Je viens à l’instant de lire vos messages et pour répondre à Anonyme,

    Je suis vraiment navré et désolé à la fois de la terrible erreur que j'ai fait et comme vous me l'avez si bien dit : ( Tu te trompe de taulier l'ami )

    Et vous vous avez raison, car je n'ai pas fait attention quand j'ai envoyé un message de REUP qui devais être aussi destiné a un autre.

    Et c'est bien vrai, car je suis en ce moment sur un autre blog ou je DL quelques bons films d'horreur et j'avais posté un message pour une demande de REUP avec le pseudo du gars qui c'est malencontreusement retrouvez sur votre blog. Ceci dit, 1000 excuses pour cette grossière erreur et si comme le dit, si bien Anonyme :

    (Ici c'est le cimetière d'Anacho qui je crois est en villégiature à Zombeach city) :)

    Et bien pour ma part, maintenant je le sais et je suis super content d'avoir trouvez son post pour ce film (OZONE ! ATTACK OF THE REDNECK MUTANTS).

    Car il y a avait un petit moment que je le chercher sur le NET et je l'ai trouvez sur le blog
    zomblardsfromouterspace.blogspot.fr mais malheureusement avec des liens mort sur le multiup hébergeurs.


    Sur ce, je suis très, très content que l'ami Anacho, va nous refaire comme il le dit si bien lui-même : ( Exactly ! Je reup ça à mon retour ! )

    C'est aussi une super bonne nouvelle pour les fans comme ceux et celles des visiteurs qui veulent découvrir ce film sur le blog. Par contre, si c'est possible de nous le REUPER en 1080p ou en MKV se serez for appréciable et super sympa de votre part.

    Voila, je pense à voir fini avec mon message et vous remercie à tout les 2 pour vos messages. Par avance, je vous dit, merci à l'attention que vous porterez à mon nouveau message qui sera posté par vos soins et peut-être d'une réponse à celui-ci.


    Bonne vacances et bon retour et surtout bon courage et bonne continuation à vous Anacho, pour vos prochains nouveaux posts sur l'année 2017 / 2018.


    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  17. Salut, tkt c est pas non plus une erreur monumentale ça peut arriver ;) je ne sais plus sous quel format est le film puisque le billet date de 2012...
    Lundi je serai opérationnel pour voir ça

    RépondreSupprimer
  18. Heyy re-bonjour à vous Ami Anacho,


    Je viens à l’instant de lire votre message, et vous remercie infiniment d'avoir répondu au mien.

    Ahhh si vous saviez comment je suis trop content d'avoir vu et lu votre message sa me fait chaud au cœur, car vraiment je cherche ce film depuis plus de 3 ans déjà et je n'ai jamais eu de pot à le trouvez sur le net hormis sur votre blog.

    _______________________________
    Aussi je vous remercie de m'avoir dit :

    c'est pas non plus une erreur monumentale ça peut arriver.


    Et bien pour ma part je peut vous dire que j'ai tellement honte de moi de justement cette erreur impardonnable et malheureusement toujours pour ma part c'est aussi une faute monumental car j'aurez du réellement et avant tout chose bien voir et bien lire le 1er message avant de vous l'avoir envoyé et si vous saviez comment j'ai un petit peut honte de moi heureusement pour moi que je ne suis pas à coté de vous car je ne sais pas comment je vous aurez fait face.

    Mais bon, en tout les cas je vous remercie de ne pas avoir été et apparemment pas trop vexé de l'erreur de mon 1er message.


    Cela dit, je suis aussi très content que vous ayez eu l'amabilité et la gentillesse à pensez à reuper votre film, parce que pour les fans des films d'horreur comme moi comme vous et le reste de la communauté zomblardsfromouterspace.blogspot.fr je pense qu'il plus qu'important de REUPPER ce film, mais qu'il est à mon noble avis une nécessité pour les fans et pour ceux et celles qui ne connaissent point le film de leurs permettre de le découvrir. Et pour cela vous même Anacho, vous nous en donnez la chance et nous les fans des Films D'Horreur nous en somme tous sincèrement et infiniment très, très reconnaissant pour ce geste de votre part et vous fait entièrement confiance.

    Bien alors aussi pour le billet qui date effectivement de 2012 et bien vous me dite que vous ne savez plus sous quel format est le film.

    Bahhh pour ma part je pense qu'il a du certainement été en avi car il faisais 699 Mo. Et moi perso pour le Mega Octet l'image reste plus ou moins agréable à regardez. Par contre si vous pouvez nous le UPPER en 1080p c'est en Blue-Ray alors là se serez super coolllllll, mais bon faut'il encore possédé le Blue-Ray. En faite il y a un coffret avec 2 films dont le coffret se nomme :

    COFFRET LES INÉDITS DU GORE : OZONE + ABOMINATION.

    Le coffret inclut l'autre film culte qu'est Abomination qui et sorti en 1986 et vraiment superbe et si quelqu’un d'entre vous le possédé et bien se serez vraiment super cool de nous les UPPER en 1080p si c'est possible tout les 2.


    Bon et bien, je pense vous avoir tout dit, Anacho et en l'attente de votre retour qui sera bien opérationnel pour voir tout ça, le Lundi 31 Juillet 2017 pour votre REUP du film OZONE, je vous souhaite une très bon weekend et encore une fois un bon courage + une très bonne continuation pour vos prochains nouveaux posts sur l'année 2017 / 2018.


    Bien cordialement.

    ----------------------
    PS

    A titre D'Infos.

    Les films UPPER en 720p et 1080p sont de meilleurs qualité car à l'heure actuel pas mal de personnes possède chez eux du FULL HD en TV et Ordinateur PC et MAC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-donc, ça c'est du commentaire! ;)

      Supprimer
    2. Oui trop long, pas facile de globaliser avec les yeux. Et trop de phrases qui font des ralentis ou des allers-retours.
      Concernant la dernière phrases en post-scriptum, pour le moment chacun fait ce qu'il veut. Certains blogs partagent des HD de très bonnes qualités mais trop lourds à télécharger. Et puis franchement, ce sont toujours les mêmes films. Après je comprends que certains n'aiment qu'une petite frange du cinéma et une époque limitée à deux, voire trois décennies. J'ai des amis qui sont comme ça, c'est leur droit, même si ce n'est pas toujours aisé de discuter avec eux en essayant de globaliser un genre par exemple.
      Pour le moment, le Zomblard et UFSF ça reste dans mes cordes : un peu varié et des fichiers légers (de toutes façons, un DD ça finit toujours par planter). Et Warning Zone est le seul blog qui me permet d'aller vers un cinéma plus marginal, avec celui d'Atreyu aussi. Pour le reste, j'aime bien Lupanar mais c'est interminable à télécharger bien que j'ai noté que Lirandel a réduit le poids de ses derniers fichiers, tant mieux.
      Après, si certains blogueurs sont des éditeurs frustrés, rien ne les empêche de prendre une patente ou d'ouvrir une SA et de vendre leur travail sur DVD de 4 ou 7Go, et de faire des demandes de droits auprès des personnes concernées. Je pense qu'ils auront comme acheteurs les mêmes gars qui téléchargent leurs fichiers de 4 à 7Go. Le jour où ces blogueurs passeront éditeurs, ça prouvera au moins que tout ça aura servi à quelque chose.
      Beaucoup de réalisateurs, photographes, DJs...le sont devenus grâce à l'informatique, donc pourquoi pas les éditeurs ?

      Supprimer
    3. Bientôt tous les nanars tournés en super 8 ressortiront en 4K - la plupart sont déjà en bluray, apparemment il y a un marché ! Et bien sûr il s'agit pour la majorité de films américains des années 80. Ceux qui s'intéressent à autre chose doivent en général se contenter de qualité dvd (mais quelle joie quand la Clepsydre ou le Manuscrit trouvé à Saragosse ou encore la Marque du Tueur sortent en bluray!)

      L'inconnu de nulle part

      Supprimer
  19. Salut re-up ok mais pas la version que tu espérais ... je n'ai pas le coffret "LES INÉDITS DU GORE : OZONE + ABOMINATION". je n'ai rien trouvé non plus sur le net il faudra donc faire avec la version proposée ..... Bon film quand même :)

    RépondreSupprimer
  20. un film bien fauché. super merci

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ce film, je crois bien que je ne l'ai jamais vu en VF. Donc merci !

    "Abomination" existe aussi en VF ? Il me semble qu'il avait été sous-titré sur un blog.

    RépondreSupprimer
  22. Mais il est très bien ce film super bidonnant et trashouilli à souhait (ha cette VF MDR:)
    Idéal pour tous nanarophages putréfiés de rire.
    @caillou magique: OUI "abomimacron" existe en français(une chouette perle puante:)
    Je l'ai entendu de mes propres yeux et j'ai la K7 VHs:)

    RépondreSupprimer
  23. Pour ceux que le pack ABOMINATION + OZONE intéresse, il est dispo directement chez Zylo pour 16,99 euros, ce qui reste raisonnable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info Vengeance, là, j'suis un peu raide, les vacances ça plombe un peu mais comme on dit c'est les vacances alors .... 17 balles c'est effectivement pas grand chose, je me le prendrai peut-être plus tard :)








      @+

      Supprimer
    2. ça fait chère le Kg de barbaque^^

      Supprimer
  24. Heyyyy HA HA HA..., Re-bonjour à vous Ami Anacho,

    Je viens tout juste de voir et DL le lien du film OZONE ! ATTACK OF THE REDNECK MUTANTS que vous avez trouvé comme vous nous l'avez dit (on ze oueb pour nous) les fans de ce superbe et sanglant film.

    Aussi, je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mon message et pour ce qui et effectivement de la version que j'espérais et ou vous me dite ne pas avoir le coffret "LES INÉDITS DU GORE: OZONE + ABOMINATION". Et que vous n'avez non plus rien trouvé sur le net et qu'il faudra donc faire avec la version proposée... en me souhaitant Bon film quand même :)

    Et bien, je vous remercie infiniment d'avoir tenu à votre parole ou vous êtes apparemment revenu de vos vacances pour nous faire ainsi plaisir. Et eu l'amabilité de nous avoir au moins posté le film qui et bien en AVI mais malheureusement pas en 720 ou en 1080p. Mais bon en tout les cas maintenant que je l'ai, je vais pouvoir enfin le visionné sur l'ordi, mais je continuerais à voir si je ne peut pas trouvez sur la toile le coffret ( LES INÉDITS DU GORE- OZONE + ABOMINATION) en repack et si je les trouve je vous en ferais un partage sur votre BLOG.

    Du coup et même si on peut le trouvez chez Zylo pour 16,99 euros http://www.zylo.net/productdisplay/double-dvd-les-inedits-du-gore-ozone-abomination et que sa reste raisonnable. Malfré tout rien ne vaut un bon repack GRATUIT en 720p ou 1080p de c'est 2 films .

    ___________________________________________________
    Ceci dit je, remercie beaucoup aussi le visiteur Red pour son tout petit message qui la lui même posté le 1 août 2017 à 13:52 et qui me dit

    Dis-donc, ça c'est du commentaire! ;)

    Pour ma part il était tout à fait normal de s'exprimé en toute liberté et de reconnaître aussi c'est erreurs. Quand je me trompe de destinataire ou toute autres petits choses dans la vie.
    Il ne faut surtout pas hésité à sois même et dire les choses tel quel sont car comme cela ça évite les petits désagrément. Merci pour votre si jolie commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis en "mode tranquille" je privilégie les re-up suites aux demandes - bonne journée à tous et merci pour les comm'

      Supprimer
  25. ____________________________________________
    Toute fois et pour répondre au message posté le 1er août 2017 à 15:07 par Le Caillou Magique,

    Si mon message était trop long, c'est que j'avais bien évidements des choses à dire et mon posts n'est point plus long que le votre car vous aussi vous avez écrit un log message et je ne vous dit rien. Donc laissons les personnes qu'il veulent être libre de s’exprimé comme elle le désir car sans cela et déjà qu'il n y a pas beaucoup de liberté autour de nous et bien se sera très difficile pour ceux et celles qui aiment faire de longs messages. Aussi, je je ne comprend pas votre phrase à vous du : (Et trop de phrases qui font des ralentis ou des allers-retours.)

    Pour ma part je me suis exprimé avec des phrases claire, sympa, poli et compréhensible, donc je ne sais pas ce que vous voulez dire.

    Sur ce et comme vous me le dite très bien concernant ma dernière phrases en PS, et que pour vous et pour quelques autres visiteurs m'incluant aussi je vous dit, bien-sur que ouiiiii (que pour le moment chacun fait ce qu'il veut, mai qu'il y a certains blogs partagent des HD de très bonnes qualités mais trop lourds à télécharger.

    Et bien je vous redit ouiii bien évidement qu'il y en a plein d'autres blogs qui partage pas mal de films aussi bien d'horreur que d'autres films en tout genre. Et je vous rejoins totalement sur le chacun fait ce qu'il veut, mais vous savez qu'il y a possibilité à faire de repack pour 1, 2 voir 3 Go seulement avec une superbe qualité d'image, mais les autres blogs que je fréquente malheureusement certains d'entre repacks des films à 6, 8 voir 15 Go alors je vous dirais et bien c'est vraiment beaucoup trop, mais en même temps quand on aime le ciné on investi sur un DD EX de 2T et vous pouvez mettre pas mal de films donc il faut voir le pour ou le contre dans l'affaire de la lourdeur au DL et de la place que le ou les films peuvent prendre dans les D.D. EX.


    Bon ensuite vous dite que franchement, ce sont toujours les mêmes films.mais qu'après vous comprenez que certains n'aiment qu'une petite frange du cinéma et une époque limitée à deux, voire trois décennies. Et que vous avez des amis qui sont comme ça, et que c'est leur droit, même si ce n'est pas toujours aisé de discuter avec eux en essayant de globaliser un genre par exemple.

    Bahhhh toujours pour ma part et je parle pour moi qui suis née dans les années 70, j'aime personnellement que les vieux films des années 50, 60, 70, 80 et certains de 90. Toujours pour moi je pense que les films d'aujourd'hui ne vaudront JAMAIS les films d'hier ou ancien car le jeu et le charme que certains acteurs avait avant été beau et merveilleux à voir au grand comme au petit écran.

    Voila je pense avoir répondu à l'essentiel de votre message et ou je devais apporté une réponse franche sympa qui dois servir à tout les générations anciennes ou nouvelles.


    Ami Anacho, je vous souhaite une semaine et encore une fois un très bon courage + une très bonne continuation pour vos prochains nouveaux posts sur l'année 2017 / 2018. En espérant qu'il y en aura quelques un en Blue-Ray.

    Bien cordialement, L'Anonyme Joyeux.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à vous Ami Anacho,

    Merci beaucoup pour votre petit message du MODE TRANQUILLE et c'est nous qui vous remercions pour nous faire ainsi partager tout vos super Goodies avec vos UP et RE-UP

    Re-bonne chance et re-bon courage pour vos prochains UP et RE-UP sur l'année 2017 / 2018.


    Bien cordialement, L'Anonyme Joyeux.

    RépondreSupprimer