Pages

test

mercredi 2 août 2017

TOXIC ZOMBIES


Titre original : Blood eaters
aka Forest of Fear, Blood Butchers, Crying Fields  
Réalisé par : Charles Mccrann

USA - 1980



Avec : Charles Mccrann, Beverly Shapiro, Dennis Helfend, Kevin Hanlon, Judith M. Brown







Une plantation secrète tenue par des hippies est découverte par le
gouvernement. Pour détruire ces plants, un insecticide expérimental
spécial est pulvérisé sur les cultures. Mais il ne se contente pas
d'atterrir sur leurs récoltes, il contamine également les hippies,
les transformant en zombies meurtriers. des vacanciers vont à leurs
dépens croiser le chemin de ces morts-vivants toxiques !!!!




Osez cliquer sur le cerveau from outer
 space  pour découvrir le film :




VhsRip - Avi - Anglais sous-titré français 

RE-UP by





Hou, hou, qui vient m'aider à rincer la vaisselle ???



Toxic Zombies est le film de drive-in idéal . petit budget mais Le contrat est rempli : le film est plein d' effets gore craspek et les zombies, en plus de leur condition de mort-vivants, sont également complètement ouf, barjots, même si un grand nombre de victimes sont tout simplement insérée au hasard dans le film, McCrann donne au public ce pourquoi ils ont payé : du sang, de l'horreur (scène exceptionnelle où les zombies furieux brandissent des torches enflammées ), giclées de sang, mutilation, bref tout est là. Pour votre culture G, c'est le seul film réalisé par McCrann , devenu un homme d'affaires , il est décédé dans son bureau dans le World Trade Center , à New York , dans les attentats du 11 septembre ... .

25 commentaires:

  1. Ta présentation redonne un peu de panache à ce film, sur lequel j'ai lu des avis plutôt négatifs. Il est sur ma liste de traductions de sous-titres, pour profiter d'une meilleure version vidéo... Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anacho pour ses perles introuvables !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ... oh moi j'ai rien fait ! c'est Seb qui a bossé sur celui-ci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Anacho tu à fait le post c'est déja pas mal^^ merci à toi de le proposer ici.
      En faite, il s'agit zombies avec beaucoup FX de gores extrême mais très bon à découvrir pour tous les fanatiques du genre. Bref, ce film fut lui aussi classé sur la fameuse liste des video-nasties.

      Supprimer
  4. Salut et merci
    A seb, Anacho et à l'antre

    RépondreSupprimer
  5. Excellent. Sans oublier la musique Bontempi !
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Je dois être un peu con ou trop intoxiqué mais je ne vois aucun lien ni cerveau from outer space...
    Peut-être que le machin s'est évaporé comme un vieux pet de zomblard, depuis le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non, je rattrappe le coup, tkt; le re-up sera opérationnel dans la semaine ;))

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, génial ! Merci, c'est royal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Foxart : re-up ok grâce au Caillou Magique ! pensez à remercier ^^

      Supprimer
    2. Mets-le en icône de MAJ, y'en a marre du film de vampires néo-zélandais !! ^^

      Supprimer
  9. youpi un autre chouette film de zombies pour mon anniv. merci

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci au Caillou magique et à tous les maitres vaudous qui se décarcassent pour ressusciter les liens décédés

    RépondreSupprimer
  11. Un peu que je vais t'aider à rincer les aisseles heu la vaisselle.

    Caillou t'es aussi ouf que moi (je t'adore) et merci pour ce colis : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien fait, monsieur l'agent. Je ne faisais que traverser le quartier...

      Supprimer
  12. J'ai seulement survolé deux scènes et... sous titrage à fuir, pas synchro et incrusté. A éviter.

    RépondreSupprimer
  13. Il y en a un autre ?
    Je n'ai pas vérifié, ni souvenir d'un problème. Mon lien vient du Zomblard et je pense qu'il était anciennement sur l'Antre. Et à l'époque de l'Antre, les sous-titreurs étaient débutants. Peut-être qu'il existe un nouveau sous-titrage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça doit venir de chez Seb Gonzales, il est vrai que les sous-titres étaient assez heu, enfin, bon, du google trad ...
      Trouvez-moi une belle version VO et je ferai les sous-titres

      Supprimer
  14. Version sur rarelust :
    http://rarelust.com/bloodeaters-1980/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ^^ merci Zorglub10 mais ce ne sera pas pour tout de suite j'ai dèjà 3 trucs inédits en traduction / préparation, donc je met de côté ^^

      Supprimer
    2. Ce n'est pas urgent. L'important, c'est d'avoir une version "propre".
      Merci Anacho.

      Supprimer
  15. Bon, et bien merci d'avance Anacho, même si ce n'est pas moi qui ai fait la demande.

    RépondreSupprimer