Pages

test

jeudi 31 août 2017

Z NATION - Saison 2



Z NATION - Saison 2 - 2015
Série de De John Hyams
Horreur – 2015 – Etats-Unis




Après une première saison plutôt efficace qui offrait une bonne alternative à un The Walking Dead de plus en plus moue, Z NATION, diffusée par SyFy aux États-Unis (en France sur Ciné + Frisson), revient dézinguer du zombie pour une deuxième saison. Rallongée de deux épisodes supplémentaires (désormais 15), cette saison 2 reprend là où on avait laissé notre groupe de survivants. Murphy s’est échappé, son corps a même muté (il est désormais bleu) et il parvient désormais à contrôler mentalement les morts vivants. Le reste de la troupe parvenant, assez miraculeusement, à échapper à une explosion nucléaire aux alentours (final de la saison 1), l’objectif reste alors le même : retrouver Murphy, seul homme ayant survécu à une morsure de zombie, et l’amener dans un autre laboratoire pour fabriquer un remède à partir de son sang et ainsi sauver l’humanité.








Acteurs principaux de la saison 2

Kellita Smith : lieutenant Roberta Warren
DJ Qualls : Simon Cruller, le citoyen Z
Keith Allan  : Alvin Bernard Murphy dit « Murphy », le patient 0
Michael Welch : Mack Thompson
Anastasia Baranova : Addison « Addy » Carver
Russell Hodgkinson : Steven « Doc » Beck
Pisay Pao : Cassandra / Sunshine
Nat Zang : Tommy, « Dix Mille »


Épisode 1
Le Murphy
Titre original : The Murphy

Réalisation :John Hyams / Scénario : Karl Schaefer



Pour échapper aux missiles, le groupe se sépare, en quête d'un abri. Citoyen Z se retrouve confronté à des zombies et perd le contact avec le reste de la bande. Pour les retrouver avant de partir en Californie, il lance un avis de recherche par radio, ce qui attire tous les chasseurs de primes de la région...

Épisode 2
La Lumière blanche
Titre original : White Light

Réalisation : John Hyams / Scénario : John Hyams


Le groupe est attaqué par des chasseurs de primes : tous sont immobilisés par la fusillade qui suit. Chaque membre de la troupe manque de périr lors de ce combat acharné. Vasquez sauve Roberta et Mack est mordu après être tombé dans un escalier plein de zombies.


Episode 3
La Route des zombies
Titre original : Zombie Road
Réalisation : Dan Merchant / Scénario : Dan Merchant


Après avoir quitté Cheyenne, le groupe tombe sur un convoi se rendant à Edmonton, en Alberta. Il l'accompagne un temps, jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par des zombies, radioactifs depuis les explosions nucléaires, qui chassent en bande et sont très rapides. De plus, Murphy semble ne pas avoir de contrôle sur eux. Le groupe parvient à s'échapper avant que ces derniers ne tuent tout le monde. Murphy s'égare à nouveau.

Episode 4
Lot 47
Titre original : Batch 47

Réalisation Alexander Yellen / Scénario : Michael Cassutt



Murphy et Cassandra atteignent une serre, infestée d'hybrides plantes-zombies (Phyto-Z). La serre abrite également un possible remède pour le virus. Mais, jusqu'à présent, personne n'a réussi à en sortir vivant. Murphy, grâce à son lien télépathique avec les zombies, parvient à réaliser cet exploit.
Après avoir fui la serre, le groupe tombe sur Serena et découvrent avec stupeur que celle-ci est enceinte de 10 mois de l'enfant de Murphy (conscient dans le ventre de sa mère).


Episode 5
Le Bébé zombie
Titre original : Zombaby!

Réalisation : Rachel Goldenberg / Scénario : Jennifer Derwingson


Le groupe est accueilli par une communauté mennonite juste au moment où Serena (la femme avec laquelle Murphy a couché il y a 9 mois) s'apprête à accoucher. Par ailleurs, Dix mille est infecté par de l'anthrax. Un peu plus tard c'est au tour d'Addy, ce qui pousse Roberta à voler des antibiotiques à leurs hôtes mennonites. Comme bien souvent, des zombies apparaissent au pire moment comme attirés par la naissance de l'enfant qui est sans contestation celui de Murphy... Ce sera finalement Serena qui se sacrifiera pour sa fille !
Murphy choisi Lucie comme prénom pour sa fille en rappel de Lucie première Australopithèque trouvé par les paléontologues


Episode 6
Le Père du bébé zombie
Titre original: Zombie Baby Daddy

Réalisation : Abram Cox / Scénario : Craig Engler



Le groupe affronte des zombies à proximité de Springfield, le bébé de Murphy attire irrésistiblement les zombies. Chacun dans la groupe se questionne à propos du bébé.
Murphy abandonne ensuite ses compagnons, emportant sa fille, qu'il craint en danger au milieu des hommes, et ordonne à Cassandra de faire en sorte que personne ne le suive. Cependant, Dix mille tente tout de même le coup avec Doc et Addy mais Cassandra l'attaque, tente de le tuer et l'oblige à la tuer.
Pendant ce temps, Murphy tombe sur une ferme et confie sa fille aux propriétaires après les avoir mordus pour s'assurer qu'ils prendraient soin de son enfant.
Vasquez quitte lui aussi le groupe, mais Roberta se lance à sa poursuite. Blessés tous les deux Ils finissent dans un hôpital abandonné.
Là, Roberta questionne Vasquez plus grièvement blessé qu'elle-même et obtient les réponses à ses questions....


Episode 7
Sur le Mississippi
Titre original : Down the Mississippi

Réalisation : John Hyams / Scénario : John Hyams



À bord d'une embarcation fragile l'équipe tombe sur deux vielles connaissances du concours de tir (voir saison 1). Tombé à l'eau au cours d'une attaque de zombies, Dix mille fait un bout de chemin avec ces deux hommes, qui promettent de l'aider à retrouver son groupe. Ils finissent par atterrir dans une communauté assez bizarre ! Dans le groupe seul Doc refuse d'abandonner la recherche de Dix mille et il se sépare des autres.

Episode 8
Le Collectionneur
Titre original : The Collector

Réalisation : Alexander Yellen / Scénario : Michael Cassutt



Murphy est capturé par un collectionneur de zombies. Pendant que ses amis le cherchent en explorant une ville, il raconte son histoire à son geôlier. A noter la présence George R. R. Martin, zombifié pour l'épisode ^^

Episode 9
RoZwell
Titre original : RoZwell

Réalisation : Jason McKee / Scénario : Craig Engler



Le groupe arrive au Nouveau-Mexique, où s'est établie une petite communauté, dirigée par une femme prétendant être en contact avec des extraterrestres.

Episode 10
Nous étions loin du Grand Canyon
Titre original : We Were Nowhere Near the Grand Canyon
Réalisation : Juan A. Mas / Scénario : Eric Bernt



Leur véhicule étant tombé en panne, le groupe se sépare pour en trouver un nouveau. C'est ainsi qu'ils rencontrent deux tribus rivales d'Amérindiens.

Episode 11
L'entreprise bat en retraite
Titre original : Corporate Retreat

Réalisation : Judi Binstock / Scénario : Micho Rutare



Le groupe découvre des rescapés, réfugiés dans un hôtel depuis le début de l'épidémie. Alors qu'il explore le bâtiment, Murphy se fait tirer dessus.

Episode 12
Fête avec les zéros
Titre original : Party with the Zeros

Réalisation : Abram Cox / Scénario : Lynelle White



À proximité de la frontière mexicaine, le groupe fait la connaissance de la Reina, qui dirige la région et leur propose de se joindre à ses forces.

Episode 13
Adieux, garçons
Titre original : Adiós Muchachos

Réalisation : Abram Cox / Scénario : Jennifer Derwingson



Episode 14
Jour un
Titre original : Day One

Réalisation : Dan Merchant / Scénario : Michael Cassutt



Cheminant à travers la Californie en direction du nord après avoir réussi à s'échapper du repaire de la Reina de los Muertos, les combattants se souviennent de la période sombre qui a précédé l'épidémie zombie. Auparavant brillant hacker recruté par la NSA, Citizen K se rend compte que les données concernant la mission de l'équipe ont été piratées.


Episode 15
Toutes les bonnes choses ont une fin
Titre original : All Good Things Must Come to an End

Réalisation : John Hyams / Scénario : Karl Schaefer et Daniel Schaefer



Citizen K se rend compte trop tard que son ordinateur a été hacké. L'opération est compromise. Du coup, les combattants, pensant enfin rejoindre le centre de prévention et de contrôle des maladies, se rendent à une fausse adresse, celle d'un restaurant perdu en plein désert.


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


Z Nation - Saison 2
Qualité HDTV | FRENCH


C'est reparti, la machine redémarre et on sent bien qu'Asylum assume et ose prendre des riques, c'est sans prise de tête, ça dézingue, Le MURPHY délire ce qui nous donne quelques episodes
bien barrés. Ne surtout pas manquer l'épisode 8 Le Collectionneur truffé de références zombiesques, on aura même droit à des extra-terrestres dans un épisode qui se passe évidemmnent à Roswell... je like comme disent les djeunes ^^ - vivement la 3. heu on me dit qu'elle est déjà dispo ...
Bon ben rdv dans pas longtemps, le temps de préparer ça ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire