Pages

test

mardi 19 septembre 2017

Bruce Campbell & Sam Raimi avant "Evil Dead"

Titre  : LE SERVEUR AVEUGLE
Titre Original : The Blind Waiter
Réalisateur : Scott Spiegel & Josh Becker
USA - 1980

Acteurs :  Bruce Campbell, Sam Raimi, Scott Spiegel

 
























Toute la jeune bande de copains (Sam Raimi, Bruce Campbell, Scott Spiegel et Josh Becker) sont réunis dans ce court-métrage burlesque tourné en Super-8. Des employés d'un restaurant sont d'incroyables gaffeurs et rendent la vie difficile aux clients venus se restaurer.
 
 




Ce film n'est pas référencé
 
 


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOSTF
 
 



 
 
 
 
(Caillou Magique) Évidemment, il n'y a aucun zombies dans ce court-métrage très "tarte à la crème".  Mais il est très drôle et il réunit surtout une partie de la bande de Sam Raimi avant le premier "Evil Dead", devant et derrière la caméra. On y croise Bruce Campbell bien sûr, mais aussi Scott Spiegel, le réalisateur du slasher INTRUDER (dans lequel jouent Campbell mais aussi les frères Sam et Ted Raimi) et qui joue dans un peu tous les films de Raimi. Et derrière la caméra se cache Josh Becker, qui interprète et produit la plupart des premiers films de Sam Raimi et qui a aussi tourné le téléfilm déjanté avec Campbell, "Alien Apocalypse". 
Le plus intéressant à voir dans ce court-métrage, ce sont les gags que Raimi et Campbell reprendront pour les scènes déjantées de "Evil Dead 2".

5 commentaires:

  1. Des films sans zombies ça existe ??

    RépondreSupprimer
  2. Nice,, merci.
    A se demander si Bruce Campbell faisait un clin d'oeil à ce court métrage dans Spider-Man III où il jouait un serveur ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis obligé de regarder, il y a BRUUUUCE :))
    Tanpis pour les zombies.
    Merci mon Caillou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni le roi de la boxe chinoise, ni le grand requin blanc...
      http://morbius.unblog.fr/2012/12/28/monstres-sacres-bruce-le-grand-requin-blanc/
      ...Mais le Bruce qui porte un nom de soupe en boîte ! ^^

      Dans ce court il a un jeu un peu à la Jim Carrey. Son style s'est vraiment précisé avec "Evil Dead 2", quoique maintenant il est tellement aimé de ses fans qu'il arrive à être drôle rien qu'en forçant sur un seul sourcil ^^

      Supprimer